Sujet: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Jeu 15 Avr - 20:21
─ PSEUDO = Joe H. Petterson ─ GENRE = {X}Forum RPG {}Forum Créations {}Site {}Autre ─ STATUT = {}Administrateur {X}Fondateur {}Membre. ─ NOM DU FORUM/SITE = University of Southern California ─ DATE D'OUVERTURE = 31/10/2009 ─ NOMBRE DE MEMBRES = 52 ─ NOMBRE DE MESSAGES = 6398 ─ TOP PARTENARIAT ? = Nop. ─ HISTOIRE/DEscriptION =
Spoiler:
University of Southern California
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !