Hope Rid Invité
| Sujet: Riddle's Revival Ven 16 Avr - 1:04 | |
| Bonjour :-) ─ PSEUDO = Hope Riddle ─ GENRE = {x}Forum RPG {}Forum Créations {}Site {}Autre ─ STATUT = {x}Administrateur {}Fondateur {}Membre. ─ NOM DU FORUM/SITE = Riddle's Revival ─ DATE D'OUVERTURE = Réouverture il y a deux jours :-) ─ NOMBRE DE MEMBRES = 15 membres ─ NOMBRE DE MESSAGES =1212 messages ─ TOP PARTENARIAT ? = Si vous voulez pourquoi pas ^^ ─ HISTOIRE/DEscriptION =- Spoiler:
» Le premier essai. - Les jeux du sorts.Souvenez vous de cette époque, la première fois. Le mal faisait sa première apparition avec autant d'intensité. Un jeune homme brun et séduisant au regard de braise envoutait plus d'une personne sur son chemin. Il était charismatique, il était intéressé, intelligent, et ne reculait devant rien. Sa mère était morte. Son père était moldu. Il avait vécu dans un orphelinat et avait développé en lui une méchanceté sans égal.
Il terrorisait les plus jeunes de son orphelinats, et développait une magie considérable. Albus Dumbledore, à l'époque professeur au collège de Sorcellerie de Poudlard vint à sa rencontre pour l'emmener au collège. Dumbledore sut de suite que ce garçon était hors norme... Mais qui aurait pu se douter du mal qu'il allait causer ? On sentait en lui une force étrange, destinée à de grandes choses. Terribles. Mais de grandes choses tout de même...
Il faisait parti des plus intelligents à l'école. Mais aussi des plus influents. Il développa une sorte de culte autour de lui, et bientôt ce que l'on appelait ses « amis » devinrent vite ses partisans. Tom Riddle était intriguant et furieux d'en savoir plus.
Sorti de l'école, il pris le chemin des ténèbres. Apprenant qu'il était le descendant de Salazar Slytherin, il voulut vanger la lignée des sorciers de sang pure en purgeant le monde des infâmes Sang de Bourbe et autre Sang Mêlé... C'est curieux comme les choses se présentaient, les grands de ce monde oeuvre toujours pour des causes paradoxales. Né d'un père Moldu qui l'avait abandonné, on peut supposer que son désire de vanger les lignées de sang pure vient de là. Cet abandon qui a troublé cet enfant.
La terreur pris place dans le monde. Les partisans qu'il avait au collège l'aidèrent à recruter d'avantage de personnes pour oeuvre à la destruction des Sang Mélés et des nés Moldus. Les meurtres se multiplièrent...
Inquiet de l'avenir, Tom Riddle, maintenant connu sous le nom de Lord Voldemort – Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom – choisis une femme de sang pur dont on ignore encore le nom aujourd'hui. Elle n'était pas partisante de Voldemort. Il la séquestra et la forcé à perpétuer la lignée des Gaunt en la faisant enfanter d'une fille. A la suite de l'accouchement, il tua la mère de l'enfant, et fit admettre le bébé dans un orphelinat. » La Prophétie. - 31 octobre 1981, Godric's Hollow.Un soir, une nuit sombre à Pré-Au-Lard, lors de l'entretien d'embauche de Mrs Trelawney, une chose étrange se produit. Albus Dumbledore, à l'époque Directeur de l'école de Magie Poudlard, fut le seul à entendre la prophétie que la future professeur de Divination récita en transe.
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
Albus Dumbledore était le seul ? Non, un espion du nom de Severus Rogue fila voir son maître et le prévenir de ce qu'il avait entendu. Tout était décousu, mais Lord Voldemort garda l'idée principal : celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres devaient mourir. Ses recherches fut concluantes, et l'élu de la prophétie s'appelait Harry Potter.
Albus Dumbledore savait que Voldemort était en possession de ses informations et fila protéger les parents du bambin Harry, James et Lily Potter. Il cella la protection grâce à un gardien du secret, qui malheureusement lâche, révéla au Seigneur des Ténèbres le fameux secret.
Le soir d'Halloween, il se rendit à Godric's Hollow pour tuer Harry Potter. Il n'avait pas prévu de devoir se battre contre ses parents. Il tua James le premier, qui avait réussi à bloquer Voldemort quelques temps. Lily s'était réfugié au premier avec Harry. Voldemort ne voulait pas la tuer, mais elle lui compliqua la tâche en s'interposant. L'Avada Kedavra prit forme et la jeune femme mourru au pied de son enfant.
Voldemort pointa la baguette sur Harry, mais l'amour que sa mère lui avait porté fit bouclier, et le sort s'inversa. Voldemort se volatilisa et fut transformer en une forme immonde, une ombre sans vie... Ainsi, Harry Potter devint alors le sauveur, mais aussi l'ennemi numéro un des anciens partisans du seigneur des ténèbres disparu. » La Renaissance du Seigneur. – Trois années de guerre.Voldemort, après avoir vécu dans l'ombre pendant 13 ans, repris forme humaine – ou presque. Grâce à de la vieille magie noire, il usa d'Harry Potter pour pouvoir reprendre la forme qu'il avait avant de disparaître. Les années qui suivirent ne furent que guerre et combat contre le mal. L'Ordre du Phénix se réunit une fois de plus, comptant à son bord Harry Potter et ses acolytes de Poudlard.
Les temps reprirent, les morts, la terreur. Albus Dumbledore fut battu à la fin de l'année scolaire de 1997. On ne croyait plus en rien, mais Harry Potter faisait face courageusement, et c'est à la fin de l'année scolaire de 1998 que Voldemort trouva la mort, après une furieuse bataille à Poudlard. » Parrallèlement... - Hope.Nous avions laissé l'enfant à son orphelinat, mais qu'est-elle devenue entre temps ? Elle vécu dans la plus grande solitude, elle détestait l'orphelinat. On lui découvrit des dons de sorcellerie, et elle fut envoyé à l'école Poudlard, dans la même année qu'Harry Potter. Elle fut envoyé à Serpentard, mais n'eut jamais de véritables amis. Tout le monde ignorait sa descendance. Elle même n'en savait rien. Elle avait toujours été bizarre, et peu de gens lui parlait, exepté ses camarades de Serpentard.
Voldemort vint à sa rencontre lors de sa 5ème année, et la séquestra, tout comme il l'avait fait avec sa mère. Il lui bourra le crâne avec les idées de l'empire du mal qu'il construisait. Le syndrôme de Stockholm pris place dans la tête de la jeune fille, et son ravisseur de père devint alors son idole.
Elle rejoint le côté du mal avec aisance, et voulait reprendre l'entreprise familiale au côté de son père adoré. Elle fut dévastée lors de sa mort, et Harry Potter devint sa cible première. Elle attendit 10 belles années à collecter informations, pouvoir et haine pour pouvoir finalement vanger son père.
La guerre reprend. Rejoignez les rangs, ou pas. Elle forcera le monde entier à rentrer parmis les partisans afin d'éliminer Harry Potter, puis par la suite, ces Sang de Bourbe infâmes. Hope Riddle recrute parmis les plus jeunes, elle a infiltré Poudlard et de grandes institutions du monde de la Magie... ─ URL =harry-potter.forumotion.com ─ BOUTON = - Code:
-
[url=http://harry-potter.forumotion.com][img]http://img269.imageshack.us/img269/7761/boutonpartenariat.jpg[/img][/url] ─ EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON =harry-potter.forumotion.com/partenariat-f79/nos-partenaires-t141.htm
|
|
L. Castle Northwood CAS ₰ So and what if you can see the darkest side of me ?
◊ messages : 262 ◊ date d'inscription : 18/08/2007 ◊ âge du personnage : 27 ans. ◊ crédits : © Red Shade. ◊ pseudo : Red Shade.
| |
Hope Rid Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riddle's Revival | |
| |
|