Dictame Invité
| Sujet: Rhum-Coca Lun 3 Mai - 21:19 | |
| Bonjour/bonsoir à vous (: ─ PSEUDO = Allisson.P Honey ─ GENRE = {x}Forum RPG {}Forum Créations {}Site {}Autre ─ STATUT = {x}Administrateur {}Fondateur {}Membre. ─ NOM DU FORUM/SITE = Rhum-Coca ─ DATE D'OUVERTURE = 24 avril 2010 ─ NOMBRE DE MEMBRES = 10 membres ─ NOMBRE DE MESSAGES = 278 messages ─ TYPE DE PARTENARIAT = type n°1, basique ─ HISTOIRE/RESUME = - Spoiler:
R h u m – C o c a – pour vous servir. Un jeune homme, depuis à présent quelques heures était assis sur un fauteuil en cuir, qui lui provoquait d’ailleurs d’innombrable démangeaison, attendait patiemment. Il se maudissait au fond de lui, car il n’aurait jamais du venir à cette réunion. C’était son patron qui avait dissuadé son employé d’assister tout de même à cette conférence. Il est tout de même important de vous préciser que ce jeune bourgeois se dénommé Léonard, mais à son travail tout le monde l’appelait Léo. Il balaya la pièce du regard, et toisa une vingtaine d’hommes, ayant tous acquis une bonne fortune. Poussant un long soupir il se leva soudainement et alluma le projecteur qui lui faisait face. La machine émit un long sifflement et projeta une île, simple. Léo prit un fin bâton en bois et tapa assurément le tableau. Chaque visage s’illumina, et aucune voix ne se fit entendre. Seul le rétroprojecteur ainsi que les souffles saccadés des personnes présente, trahissait le silence si paisible aux oreilles du jeune patron. Il tapota une à deux fois encore, et prit la parole d’une voix calme, posé et convaincante ; « - Bonsoir à vous. Merci de vous êtres déplacé pour mon projet. Je vais tout de suite commencer. Ce que vous voyez là, c’est le futur. Le futur de nos enfants. Vous tous, êtes si je ne m’abuse des patrons de toutes sorte. Il y a vous, monsieur Jackson, patron d’un camp pour enfant en surpoids. Ainsi que vous, monsieur Walker, grand patron d’un camp sportif. Ne faudrait-il pas un camp de vacance sur une île ? Comme celle projeté ? Un camp révolutionnaire, où chaque bande d’adolescent pourra ce retrouver en communauté ? Un camp parfaitement sain, où l’alcool, la drogue ainsi que, excusez moi messieurs, mais le sexe sera bannis ? Si vous avez un enfant ayant un trop plein d’énergie, inscrivez-le dans ce camp… Pensez y … Oui, pensez y … » Léo, finit sa phrase un sourire en coin. Les regards des riches entrepreneurs s’illuminèrent tous, chacun se racla la gorge, et nouèrent leurs doigts. Personne ne semblaient manifester la moindre joie. Mais ils ne voulaient pas montrer à ce jeune homme qu’ils étaient tous parfaitement d’accord pour ce projet… Alors que la salle se vidait et que chacun émettait ces félicitations, Léo s’approcha de la grande baie vitré. Il plaça ses bras derrière son dos, et souriait, tel un enfant ayant obtenu un jouet dont il rêvait. Léo avait menti. Léo ne voulait pas d’un camp sain. Léo ne voulait rien de tout cela. Léo voulait juste de l’argent. Et il l’aurait, coûte que coûte, il lancerait ce projet. Chelsey sortit de son lit avec une immense impression de fatigue. Traînant des pieds, elle se plaça devant son miroir et lassa échapper une grimace. Avec une lassitude exaspérante elle fila sous la douche. En sortant, elle enfonça la touche PLAY de son énorme chaine-ifi et entreprit de s’habiller. La musique défilait, et Chelsey effectuait son quotidien, s’habiller, et se maquiller. Quand tout cela fut finit, elle se posta de nouveau devant son miroir, et lui souries. Se penchant en avant pour mieux cerner son visage, elle retoucha son fond de teint, et sourie de nouveau. Elle était enfin prête pour aller au Lycée. Quoique, pas tout à fait. La jeune fille tira une latte du plancher et en sortie un sachet avec à l’intérieur se que toute personne normal aurait assimilé pour de la farine. Mais Chelsey n’était pas normal. Elle plaça la poudre précieuse devant elle, et prit sa drogue. Lorsque chaque particule fut entré en elle, sa bonne humeur remonta en flèche, et descendis pendre son car. En à peine vingt minute elle fut arrivée, et s’approcha d’un groupe de jeune une clope au bec. Chelsey – My god Nora ! C’est quoi cette tenue ? T’as fais les poubelles ce week-end ? Nora – Ta gueule, sa ma coûté une fortune ! Josh – Hé vous avez reçu vous votre carton d’invitation pour aller sur une île ? Chelsey – Ma mère m’y a inscrite. Ouais me regardait pas comme ça, j’étais obligée ! Dans la soirée finalement, chelsey convainc ces parents de ne pas y aller… Bienvenue sur cette île où chaque excès n’est pas sanctionné. Là où tout vos pêché seront oublié. Summer nous voici; sortez les bouteilles et les maillots, cet été promet d'être chaud. Le camp Rhum-Coca ouvre ses portes pour vous faire passez les pires vacances de votre vie (quand je dis pire c'est bien sur dans le bon sens hein) sous le soleil. Sans oublier les fêtes qui est le plus grand mot du camp, à croire qu’il y est gravé en lettre d’or sur le sable chaud. Ne pas négliger aussi les vagues, les hôtels de luxe et surtout pas de parents. N'attendez plus vous êtes au paradis des ados. Have fun.
─ URL = rhum-coca.keuf.net/forum.htm ─ BOUTON = - Code:
-
[url=http://rhum-coca.keuf.net/][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/28/10/94/lienli12.png[/img][/url] ─ EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON = - Code:
-
http://rhum-coca.keuf.net/pub-partenariat-f15/nos-chouchous-t40.htm
Merci d'avance ! |
|
L. Castle Northwood CAS ₰ So and what if you can see the darkest side of me ?
◊ messages : 262 ◊ date d'inscription : 18/08/2007 ◊ âge du personnage : 27 ans. ◊ crédits : © Red Shade. ◊ pseudo : Red Shade.
| Sujet: Re: Rhum-Coca Ven 7 Mai - 23:50 | |
| J'accepte votre demande de partenariat. Bonne continuation. (:
|
|