Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 DEAR GOD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Mee Park
Soo Mee Park

messages : 29
date d'inscription : 22/01/2010
âge du personnage : 23 ans.
crédits : Shade ♥.
pseudo : niniah


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir :
address book
:

DEAR GOD... _
MessageSujet: DEAR GOD...   DEAR GOD... EmptyMar 13 Avr - 19:09

" DEAR GOD ... ! "
DEAR GOD... 201_complexfiend DEAR GOD... 5x10_110
FEAT. MIDNIGHT S. BLACKHEART & L. CASTEL NORTHWOOD

    La journée était maussade, grise, nullement attrayante. Les nuages couvraient en grosse partie le ciel australien, ne laissant pas la moindre occasion au soleil de bénir les gens du moindre rayon. À Londres, Midnight avait l’habitude de ces parties de cache-cache, et c’était la raison pour laquelle elle appréciait tant Griffith. Malheureusement, ces derniers temps, l’astre diurne était boudeur, ce qui mettait la demoiselle en de moins bonne humeur que d’habitude. Aussi, en cette journée encore pire que les autres, la belle avait décidé de faire escale au fast-food. De son temps, ces véritables temples de nourritures industrielles n’existaient pas, et elle remercia le gars avide d’argent qui en avait eu l’idée. Si certains trouvaient que les hamburgers et autres cochonneries de ce type étaient immangeables, la jeune femme appréciait s’y rendre s’empiffrer et oublier le temps morose. La seule chose qui lui déplaisait ? Les files. Et bien sûr, en ce ‘radieux’ samedi midi, il fallait s’armer de beaucoup de patience – ce qui ne faisait pas partie des qualités, bien qu’elles furent nombreuses, de Midnight. Bras croisés sur sa poitrine, elle martyrisait le sol innocent d’incessants tapotements de pieds. Cela faisait un quart d’heure maintenant qu’elle attendait, et elle était loin de la délivrance tant attendue.

    Un soupir, un de plus. Jetant un coup d’œil sur son portable, elle remarqua avec irritation que l’heure défilait lentement, mais encore trop rapidement vu le rythme de la file. Le pire, c’est qu’un homme qui devait avoisiner les deux cents kilo prenait ses aises devant le comptoir, tentant visiblement de faire du charme à la caissière. Comment cette dernière parvenait-elle à réprimer des grimaces dégoutées ? Pour cela, Midnight l’admirait. Celle-ci observait la scène. Tant qu’à faire… Cependant, quand elle vit que l’obèse semblait ne pas retrouver son portefeuille, les doigts de la brune se crispèrent sur ses avant-bras. En même temps, sans doute l’avait-il égaré dans l’un de ses nombreux bourrelets. Soudain, une douleur se fit sentir sur le bras de la jeune femme. Une goutte de sang coula le long de sa peau pour venir s’écraser au sol. De mieux en mieux, voilà que si elle ne parvenait pas à trouver quelque chose pour boucher la blessure, son chemisier immaculé serait bientôt taché. Le sang… Mid’ en avait une sainte horreur, cela lui rappela un souvenir encore vivace malgré les décennies écoulées. Elle fouilla dans sa poche, en quête d’un quelconque mouchoir en papier. Ridicule puisqu’elle s’en avait jamais sur elle. Samuel – lui – en avait toujours un paquet entier dans sa veste. Pourquoi je pense à lui moi ? De toute façon il n’est jamais là quand il serait utile. Samuel était le reaper auquel était associé la jeune femme, et par la même occasion un homme énervant qui – par moment – la rendait réellement dingue. Auteur à succès, il était complétement décalé du monde réel, et avait des comportements plutôt étranges. Et bien qu’elle se refusait de l’admettre, ce caractère loufoque n’était pas sans déplaire à la shadow.

    Finalement, Midnight abandonna ses fouilles, et se contenta de tenir sa main sur la plaie. L’homme aux mille bourrelets avait – enfin – payé et les gens avançaient plus rapidement. Devant la brune se trouvait une mère et son infernal fils. Celui-ci n’arrêtait pas de gigoter, une miniature d’un hélicoptère dans la main. La shadow n’appréciait guère les enfants, et voir un gosse gesticuler dans tous les sens juste devant elle lui procurait une fulgurante envie de le gifler. Quand ils se retrouvèrent devant le comptoir, le mioche insista pour prendre son plateau. Sans réellement savoir pourquoi, la jeune femme fut prise d’un mauvais pressentiment mais elle n’eut le temps de se concentrer sur la source de celui-ci qu’elle se retrouvait le chemiser tâché de toute sorte d’aliments. Dès lors, ses muscles se contractèrent au maximum « Espèce d’empoté ! Tu saurais pas faire attention ! » Hurla-t-elle à l’attention du garçon, qui baissa lâchement les yeux. Il prononça quelques mots que Midnight ne sut comprendre tellement la colère était forte. Sans même le remarquer, la brune leva le bras, les doigts tendus, prêt à remettre le morveux à sa place quand quelque chose d’incompréhensible la retint. Son bras vint rejoindre sa hanche, tandis qu’elle reprit [b]« File avant que je ne change d’avis »[b], et la mère emporta son garçon, non sans le gronder. Midnight tourna alors le visage vers la caissière qui se sentait apparemment embarrassée. « Nous sommes vraiment désolés pour cet incident, laissez-nous vous payez votre repas » et sur ce elle s'inclina légèrement. Un soupir, le dernier, et la shadow hocha la tête avant de passer sa commande.

Revenir en haut Aller en bas
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

DEAR GOD... _
MessageSujet: Re: DEAR GOD...   DEAR GOD... EmptyMar 13 Avr - 20:22



DEAR GOD... 16347292 DEAR GOD... Challenge10

_______________

Il détestait ça, quand son ventre se tordait et commençait à crier ... A crier famine. Ce n'était aps comme s'il ne l'avait aps nourrit non plus ! Hier, ou avant hier ... ou encore avant ? Enfin, il n'était pas friand de sa propre cuisine vu qu'en général ça finisssait 'crâmer' comme disait Noah ... D'ailleurs, il n'avait même plus le droit de s'approcher des fourneaux et dès qu'il parlait de son envie de nouriture ... non, de son besoin, de nourriture, Noah faisait la sourde oeille ou lui disait proprement d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas parce qu'il avait faillit brûler la maison qu'il devait faire la grève de la faim ... si ? C'était en boudant qu'il s'était échappée de la maison de la tentation et avait cherché un endroit propice à son ... bon rétablissement. Il devait avoir éré dans les rues depuis plusieurs heures et même avec la faim au cul, il ne s'était pas décidé sur un endroit. En fait, il n'avait envie de rien et de tout à la fois et cette ville regorgeait de tentations et ce fut un vrai dilème pour le pauvre Northwood. Et finalement, il trouva son salut ...

Un fast food, alléchant au vue de l'odeur et ce même si les files semblaient se faire presque jusqu'à dehors. Il n'y regarda pas à deux fois et entra, dépassant les gens qui ruminaient et s'énervaient sur lui ... Et il n'y prêta même pas attention. En fait, il ne comprenait absolument pas tout cet énervement à sa venue et les agitations des gens. Bon, d'accord, il ne faisait pas des plus agréable avec cette chaleur étouffante, mais tout de même, il n'y avait pas de quoi s'emballer. Non ? C'est une voix qui interrompit sa progression et il observa autour de lui à sa recherche. Il la connaissait, cette voix toujours énervée, agréable, mais toujours dans les extrèmes. Fronçant les sourcils, il suivit les sons, bousculant les gens sans s'en préoccuper et même pas perturber quand on le poussa légèrement quand il percuta une mauvaise épaule. Et finalement il la vit, la source de la voix. Une grande brune, jolie et semblant très agacée au vu de ses gestes précipités. Il pencha la tête sur le côté, observant la scène, trouvant presque le tableau amusant sans véritables raisons. Il soupira quand il la vu tendre un bras en l'air, sans doute prête à faire regretter le tout au gamin qui l'avait importunée. Il s'apprêta à agir mais, à peine eut-il levé le bras, qu'elle le rabaissa aussitôt. Etrange.

Bien que toujours sur les enrfs, Midnight semblait beaucoup moins ... agacée d'un coup. Il s'approcha et posa sa main sur son épaule, plus pour faire savoir sa présence, et par habitude, qu'autre chose. « Bonjour, Midnight. » , souffla-t-il, tout sourire aux lèvres. Finalement, il était content de ne pas être seul ici et sa compagnie pourrait être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
Soo Mee Park
Soo Mee Park

messages : 29
date d'inscription : 22/01/2010
âge du personnage : 23 ans.
crédits : Shade ♥.
pseudo : niniah


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir :
address book
:

DEAR GOD... _
MessageSujet: Re: DEAR GOD...   DEAR GOD... EmptyMar 13 Avr - 21:04

    La caissière finissait de mettre la commande de Midnight sur un plateau quand cette dernière sentit une main sur poser sur son épaule. « Bonjour, Midnight. » cette voix n’annonçait rien de bon, rien du tout. À vrai dire, la brune se demanda sur le ciel ne s’acharnait-il pas contre elle. Castel Northwood – ou Casey – se tenait à l’instant même dans son dos. « Casey, je te donnes précisément deux secondes pour me dire que ce n’est pas toi ». Cherchez l’erreur ! Pourquoi l’appeler Casey alors qu’elle lui demande de dire que ce n’est pas lui ? En même temps, ce n’était pas Mid’ pour rien. Et de toute façon, deux secondes étaient déjà écoulées. Aussi la brune tourna la tête pour regarder le jeune homme, tout souriant. Pourquoi souriait-il ? Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait s’énerver lorsqu’il tirait cette tête-là ? Sans doute la même raison qui a fait qu’elle n’a pas remis à l’autre mioche une bonne gifle. Elle fréquentait trop les gentils, comme Samuel ou bien Casey. Et ça ne lui réussissait visiblement pas. « Bien sûr que c’est toi … » Elle avait dit cela sur un ton presque désespéré, tandis qu’elle entendit derrière elle des gens se plaindre. La jeune femme comprit alors. Il le faisait exprès d’être aussi idiot ? On ne se ramenait pas en début de file comme ça, il fallait attendre son tour. Non parce que si on pouvait dépasser toute la file sans soucis, la shadow l’aurait fait, et son chemisier serait encore intacte ! M’enfin, le reaper était bien sûr le genre de type à ne même pas s’en rendre compte. Oh certes, il était gentil, mais parfois complétement à côté de la plaque « Dis, t’es au courant que t’es censé faire la file ? ». La caissière observait du coin de l’œil les deux compères et finit par tendre son plateau à Mid’. Celle-ci l’attrapa et se dirigea vers une table sans même se soucier du jeune homme.

    Elle s’installa à une table près de la fenêtre, et perdit son regard sur l’extérieur, tout en étendant ses longues jambes sous la table, sur laquelle était déposé son repas. Ses cheveux cachaient en partie son visage, elle n’avait plus faim. Cet incident lui avait coupé l’appétit, autant qu’il avait bousillé son chemisier. D’ailleurs la shadow reposa un regard sur celui-ci ; complétement fichu. Et en prime, elle devrait se balader comme ça jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle. La prochaine fois, elle prendrait une veste, bien noire, laquée, genre qui se nettoie en un coup de serviette, et ce même si elle n’en a pas besoin. Midnight était très à cheval sur son apparence, s’habillait toujours avec gout, avait toujours une coiffure parfaite et son make-up était impeccable en toute heure de la journée. En même temps, c’était compréhensible : la brune se savait belle, et voulait en profiter le plus possible. Cela dérangeait-il quelqu’un ? De toute façon, ça lui était égal. Elle aimait quand les regards – quels qu’ils soient – se posaient sur elle. Elle aimait cette sensation de se sentir observée, sauf dans certain cas où cela devenait inquiétait, genre quand elle est seule dans sa chambre. Et en général, ça se finit en monologue. Enfin, presque, puisqu’elle sait que lorsqu’elle se sent épiée dans ces moments ça vient toujours de la même personne : Lucifer. Et ça l’énervait.

    Midnight repoussa son plateau repas, et déposa les coudes sur la table, alors que ces doigts manucurés formaient un parfait repose tête. Elle en avait oublié la présence de Castel. À vrai dire, elle ne se demandait même pas s’il était encore dans la file ou bien… si il se tenait à côté d’elle – ce qui lui ressemblait bien. Pourquoi, diable, devait-elle toujours trainer avec des gens comme ça ? Bon, Samuel ce n’était pas sa faute, mais celle du patron, Casey par contre, elle aurait très bien pu choisir de ne pas lui causer, de l’ignorer totalement, d’être méprisante avec lui comme elle l’est avec tant d’autre. Mais voilà, au fil du temps, elle s’était faite à cet étrange personne, et lui trouvait même quelque chose d’amusant. Pourtant, il ne fallait pas qu’elle s’attache, elle ne devait pas faire confiance, jamais. Ça lui avait déjà porté préjudice dans le passé, et elle ne comptait pas reproduire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

DEAR GOD... _
MessageSujet: Re: DEAR GOD...   DEAR GOD... EmptyLun 19 Avr - 23:15



DEAR GOD... Spn51401 DEAR GOD... 2460

_______________

« Casey, je te donnes précisément deux secondes pour me dire que ce n’est pas toi. ». Il fronça les sourcils - une véritable manie chez lui - et observa étrangement Midnight. Pourquoi lui demander une telle chose ? Pourquoi dire qu'il n'était pas lui alors que c'était lui ? Bon, stop, trop d'idioties et d'informations. Soit, il ne se dépétra pas de son immense sourire content de voir la brune qui était pourtant si insupportable avec lui. « Bien sûr que c’est toi … » Inclinaison de la tête sur la droite, regard qui scrute celui d'en face pour essayer de comprendre pourquoi de telles phrases ... Puis un haussement d'épaules : c'était déjà assez compliqué de comprendre la vie humaine en soit s'en se pourir les neuronnes avec de telles futilitées pour l'instants. « Dis, t’es au courant que t’es censé faire la file ? » Mordillement de lèvre intempestif et petit regard derrière soit. Oups. Bon, il avait encore oubié la file, qui d'ailleurs était immense, remarqua-t-il. Bon, il essayera d'y penser la prochaine fois. « Oubli. » , souffla-t-il, vu qu'elle attendait sûrement une réponse ... ou pas. Il émit un petit sourire contrit mais la brune se retourna vers la caissière et attrapa son plateau.

La jeune Blackheart passa devant lui sans y prêté attention, l'ayant presque complètement oublié ... Il soupira, il n'aimait aps vraiment quand elle avait ce genre d'attitude même s'il ne le lui avait jamais dit parce qu'au final, c'était ce qui faisait Midnight, une aprtie d'elle en tout cas. Tant pis, elle l'avait peut-être oublié, mais lui était bien rpésent sur planète Terre et prêt à la faire redescendre, avec ou sans consentiments. D'un pas décidé, il emboîta le pas de cette dernière et la suivit jusqu'à sa table, l'observant poser son plateau et savoir. Le regard vague, ailleurs, elle observait l'extérieur et Casey suivit son regard, se demandant ce qu'elle pouvait bien trovuer d'intéressant ... Apparemment, ce n'était pas l'extérieur qui lui bouffait son attention. Il retint un grognement d'énervement, il détestait ne pas savoir. Soit, il finit par se décider à tirer la chaise en face de Midnight et de s'y installer avant de reprendre son observation de la brune, l'air concentré, comme s'il essayait de eprcer le mystère de ses pensées.

Finalement ce fut son estomac qui le ramena sur Terre pieds joints. Un gargouillement vraiment irritant qu'il eut très envie d'ememrder en lui disant 'merde' mais il finit par poser son regard sur le plateau de Midnight et ce derneir eut raison de lui. Elle n'allait pas le manger et ça refroidissait ... Bon, tant pis. « Je peux, Midnight ? » , finit-il par tenter, le regard rivé sur le plateau qui lui vrillait deux fois plus l'estomac maintenant. Il détestait avoir faim, c'était aussi énervant que de ne pas avoir de réponse à ses questions et ce même si les aliments qu'il dégustait pour faire taire sa famine étaient vraiment exquis. Il finit tout de même par relever le regard vers cette dernière, ne tenant plus à poser des questions. « Est-ce que tu vas bien ? » Il amrqua une pause, hésitant. « Tu as l'air ... de mauvaise humeur. » Il baissa son regard sur la tâche. « C'est à cause de ça ? » Il fit un mouvement du menton en direction de la susnommée avant plonger sonr egard azur dans celui de son interlocutrice.

PS ; désolée du temps et en plus, c'est pas terrible. =S
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
Soo Mee Park
Soo Mee Park

messages : 29
date d'inscription : 22/01/2010
âge du personnage : 23 ans.
crédits : Shade ♥.
pseudo : niniah


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir :
address book
:

DEAR GOD... _
MessageSujet: Re: DEAR GOD...   DEAR GOD... EmptyMer 12 Mai - 22:20

    La brune n'avait même temps entendu la réponse de Casey. Sa démarche, bien que droite et fière, était nonchalante par rapport à ce qu'elle était d'habitude. Pour elle, ça revenait presque à se trainer jusqu'à une table, même si pour le commun des mortel elle donnait un air arrogant. Mais elle n'était pas le commun des mortel. C'était une shadow, l'une des meilleures elle en était persuadée. "Midnight" cela signifiait minuit, l'heure la plus sombre de la nuit, et cela parvenait parfaitement à la jeune femme, elle qui fut autrefois douce et charmante. Son corps s'était rempli de sang noir, mais plus elle fréquentait des gens comme Samuel ou Casey, plus elle avait l'impression de redevenir Satine, cette jeune londonienne tuée parce que gentille, trop docile ... C'était une erreur qu'elle ne voulait plus commettre. Et pourtant, avec ses deux compères, il lui arrivait d'être agréable, de les apprécier même. Après, comment pouvoir les détester ? Prenons Castel par exemple, il était pareil à un enfant, avec cette même bouille adorable, ces mêmes mimiques, ce même comportement par moment. Parfois, il donnait à Mid' l'impression d'être comme un petit frère, malgré ses six ans de plus. Enfin, d'apparence en tout cas, dans les faits c'était sans doute une autre histoire. Dire que si elle n'était pas morte, la belle serait déjà vieille et toute ridée. Pour cela, elle devait une fière chandelle à Satan ! En attendant, elle ne s'était pas rendue compte que Casey la suivait, et le fait qu'elle soit plongée dans ses pensées y était pour beaucoup. Elle poussa un léger soupir, décidément, penser à la vie ne la rendait franchement pas plus agréable.

    UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEAR GOD... _
MessageSujet: Re: DEAR GOD...   DEAR GOD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAR GOD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAPPUCCINO CUP. :: Goodbye-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser