Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai le sang noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


j'ai le sang noir... _
MessageSujet: j'ai le sang noir...   j'ai le sang noir... EmptyLun 15 Fév - 0:14


SHADOW.


    Ceux-ci sont conscients de leurs actes passés et souvent ne s'en formalisent pas ou encore on eux-même proposé de devenir Shadow ou carrément sauté sur la proposition..


      `...} STARING

      Natalie Dormer - Shankar J. Levingston (Libre)
      Kristen Stewart - Oz J. Smith (Prise)
      Kristen Bell - Elehwynn L. Ainsworth (Prise)
      Megan Fox - Midnight S. Blackheart (Libre)



Dernière édition par The Devil le Lun 12 Avr - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


j'ai le sang noir... _
MessageSujet: Re: j'ai le sang noir...   j'ai le sang noir... EmptyDim 11 Avr - 2:01

OZ JADDEN SMITH ft. kristen stewart
j'ai le sang noir... 35212696
20 ans ○ Australiennes et Anglaises ○ Etudiante


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle ne sent pas la douleur physique. Peu importe ce qu’il lui arrive, elle peut se casser une jambe, se faire tirer dessus, se couper, même se faire arracher un bras, elle ne sent pas du tout la douleur. Et parfois, on peut même se demander si elle sent la douleur morale.
faiblesse ○ Le fait qu’elle ne sente pas la douleur est très, très dangereux. Elle devient inconsciente du danger et fonce sans réfléchir. Il lui arrive même de marcher avec une jambe casser ou de se vider de son sang sans y faire attention. S’il n’y avait personne pour veiller sur elle, elle serait déjà morte d’une hémorragie ou d’une infection.
cause de votre état ○ Elle a vendu son âme en l’échange de la mort de son cousin, puis elle a été tuée par un démon.
caractère ○ Forte – Indépendante – vulnérable – directe – honnête – râleuse – a mauvais caractère – mauvaise perdante – orgueilleuse – attentionnée – intelligente – perspicace – fragile.
Oz est orpheline, elle n’a jamais connue son père, et sa mère est décédée quand elle avait trois ans. Son oncle et sa tante l’ont adoptée et ont pris soin d’elle. Seulement son cousin, de trois ans son aîné, a commencer a la violer lorsqu’elle avait quatorze ans. A l’âge de dix-sept ans, elle a rencontré Satan. Il savait tout, tout ce qui lui arrivait, et alors elle lui a vendu son âme. La mort de son cousin en l’échange de son âme. La paix et la tranquillité que cet échange lui apporté n’ont pas duré longtemps, a vingt ans, un démon l’a tuée. Arrivée en enfer, elle a tout de suite été proche de Satan, aussi surprenant que cela puisse être, il était vraiment différent avec elle, gentil, en quelque sorte. Alors quand il a eu besoin d’aide pour ramener les âme échappées, elle s’est proposée d’elle-même, devant ainsi Shadow
.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
j'ai le sang noir... 28saav4
madebyjackspirit
DEVON E. MCALLISTER (Josh Hartnett)
Son coéquipier, mais pas que. Elle a des sentiments pour lui. Après, allez savoir si ce n’est que de l’amitié, de l’attirance ou de l’amour. Toujours est-il qu’elle ne lui est pas indifférente. Mais comme Oz reste Oz, au lieu de le lui montrer, elle passe son temps à se chamailler avec lui, a lui balancer des vacheries, et a partir dans des pseudos rivalités en ce qui concerne leur travail. Mais il lui arrive parfois de se montrer douce et gentille, et c’est dans ces moments là qu’elle choque Devon qui n’y comprend rien et qu’il lui lance des vacheries et c’est reparti. Enfin, bon, allez savoir, peut-être qu’un jour ils arriveront à être honnête l’un envers l’autre. En attendant, il leur arrive quand même assez souvent d’être très proche et très complice, même si Oz a du mal avec le côté protecteur de Devon, elle l’accepte quand même avec une joie qu’elle a du mal a accepter.
j'ai le sang noir... Spn344
madebymishacollins
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Elle l’adore, mais jamais elle ne l’avouera. Le truc c’est qu’il est vraiment, vraiment, très démonstratif et ça, Oz a du mal avec. Du coup, elle râle quand il la prend dans ses bras, elle râle quand il veut l’aider, elle râle quand il veut la protéger, et lui, ben il comprend rien. Pourtant, ils s’entendent bien, et il est clair que Casey l’aime bien. Ca fait bizarre à Oz, certes, mais c’est agréable, ça lui fait plaisir. En plus, elle a l’impression que quoi qu’elle lui dise, il ne lui en veut jamais, du coup elle peut dire tout ce qui lui passe par la tête sans craindre les conséquences. En fait, elle se sent en sécurité avec Casey, même si elle ne se l’avoue même pas à elle même.
j'ai le sang noir... 009yn
madebytudors_icons
SHANKAR JENNA LEVINGSTON (natalie dormer)
Une rivalité pure et dure entre ces deux brunes. Et pourtant, tout est partit d'un malentendu et Satan pourrait bien être sous tout ça ! Il trouve tout à fait délectable de faire enrager - plus que de raison - Shankar en faisant en sorte qu'Oz lui pique ses proies. Il semblerait néanmoins que la première fois, Oz lui ait piqué sa proie et ce accidentellement, mais ne crions pas victoire avant d'en être sûr. Mais soit, depuis, Shankar mène la vie dure à Oz dès qu'elle la voit et cette denière n'est pas en reste. Parfois, ça a même des allures de compétitions. A quand le combat dans la boue ?
j'ai le sang noir... Missclatra87
madebylivejournal
MIDNIGHT SYTHEIN BLACKHEART (megan fox)
Là c'est certain, les jeunes femmes sont loin d'avoir des atomes crochus. Midnight a développé pour elle une certaine forme de jalousie, même si elle ne l'avouera jamais. Le truc c'est qu'elle a toujours essayé de se faire bien avoir auprès de Lucifer, et que ce dernier reporte toute son attention sur cette fille. Et pourquoi ? Qu'a-t-elle de plus que les autres shadows ? Rien, absolument rien, du moins aux yeux de Midnight. Aussi cette dernière voue une haine profonde à Oz, sans qu'elle ne l'ai jamais fréquenté. Et elle n'y compte pas non plus. Son cercle de fréquentation est très fermé, elle il n'y a pas de place pour les favorites du patron.


(c) oz j. smith
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


j'ai le sang noir... _
MessageSujet: Re: j'ai le sang noir...   j'ai le sang noir... EmptyDim 11 Avr - 22:55

MIDNIGHT SYTHEIN BLACKHEART ft. megan fox
j'ai le sang noir... Byme003
21 ans ○ Américaines ○ Serveuse


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Midnight possède une force et une agressivité phénoménale. Lorsqu'elle est réellement en colère ou qu'elle doit se battre, elle devient comme un panthère, prête à bondir toute griffes dehors.
faiblesse ○ Elle s'énerve et s'emporte extrêmement facilement, et parfois son "bon" coté ressort et alors elle s'en veut énormément.
cause de votre état ○ Assassinée par son fiancé.
caractère ○ Irascible - froide - distante - dure - provocante - blasée - orgueilleuse - impulsive - impatiente - manipulatrice - intelligente - indépendante - courageuse - honnête - protectrice.
Quand on la regarde, on ne peut que voir la profondeur de son âme noir d'encre. Midnight n'a rien d'une shadow ordinaire, absolument rien. Autrefois, elle s'appelait Satine Ann Williams et vivait à Londres, il y a de ça déjà longtemps. Elle était une jeune femme agréable, cultivée, et avait tout de la parfaite compagne. Elle se fit assassiner par son fiancé, un véritable carnage ; plusieurs coups de couteau, et beaucoup de souffrance également, notamment que la jeune femme n'est pas morte sur le coup. Durant ces heures passées à se vider de son sang, elle s'est jurée que si elle avait l'opportunité de revenir, elle se vengerait. Peut-être que Satan eut entendu son appel. Aujourd'hui, plusieurs décennies plus tard, elle revient parmi les vivants en se faisant appeler Midnight Sytheìn Blackheart. Bien sûr, aujourd'hui son fiancé et mort, et elle n'est même plus en Angleterre, mais cela ne l'empêche pas de se montrer particulièrement mauvaise avec les gens qui l'entoure, et pire encore avec les hommes.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
j'ai le sang noir... Kristy610-jd7
madebybejoy_icons
SAMUEL J. FOXBURRY (Johnny Depp)
On ne peut pas dire que les deux compères se portent vraiment dans leur cœur. Cela fait un bon moment déjà que Samuel est un reaper, et il n'avait aucun besoin de tomber sur une shadow. Surtout que cette dernière ne semble pas vraiment commode. Violente et qui s'emporte pour un rien, cette fille est réellement diabolique. Bon, il faut reconnaitre que Samuel n'est pas facile à vivre non plus, alors, ne devraient-ils pas plutôt bien s'entendre ? Il est vrai qu'il y a des fois où le semblant de cœur qu'il reste à la shadow se met à battre plus fort lorsqu'elle reste trop longtemps à ses côtés. On ne peut pas vraiment dire non plus que Samuel est insensible au charme sauvage de la brune. Alors, peut-être pourraient-ils trouver un terrain d'entente ?
j'ai le sang noir... 5x10_110
madebyjaven
L. CASTLE NORTHWOOD (Misha Collins)
Encore une autre personne qui énerve Midnight. À croire que cela ne cessera jamais ! Pourtant, bien qu'elle pique régulièrement des crises face à Casey, elle ne parvient pas à le détester. Des fois, elle commence à s'emporter, s'exciter, crier et tout, et se retrouve face à un homme impassible. Oui, ça lui tape sur le système, alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de l'apprécier ? En attendant, elle continue d'essayer de le faire réagir mais... il faut croire que c'est peine perdue.
j'ai le sang noir... Icon38
madebylivejournal
LEAVESDEN J. SULLIVAN (emma watson)
Cette gosse - qui n'a a la base que trois ans en moins qu'elle - Mid' l'aime bien. Allez savoir pourquoi ! Mais les deux filles aiment bien se retrouver autour d'un cappuccino, tandis que vingt sacs issus de boutiques trainent à leurs pieds. Midnight n'a jamais parlé de son état à Leavesden, et ne juge pas important de la mettre au courant. Pourtant, cette dernière à quelques doutes sur l'état de son amie, mais ne soulèvera jamais le sujet par respect. Et si un jour la vérité était levée, qu'arriverait-il ? Sachant qu'elle est au courant de toute l'histoire générale, elle pourrait bien finir par mettre le doigt sur la vérité ... Ou préfèrera-t-elle se voiler la face ?
j'ai le sang noir... Th_Untitled-6-5
madebyaisha00
OZ J. SMITH (kristen stewart)
Là c'est certain, les jeunes femmes sont loin d'avoir des atomes crochus. Midnight a développé pour elle une certaine forme de jalousie, même si elle ne l'avouera jamais. Le truc c'est qu'elle a toujours essayé de se faire bien avoir auprès de Lucifer, et que ce dernier reporte toute son attention sur cette fille. Et pourquoi ? Qu'a-t-elle de plus que les autres shadows ? Rien, absolument rien, du moins aux yeux de Midnight. Aussi cette dernière voue une haine profonde à Oz, sans qu'elle ne l'ai jamais fréquenté. Et elle n'y compte pas non plus. Son cercle de fréquentation est très fermé, elle il n'y a pas de place pour les favorites du patron.


(c) Midnight S. Blackheart
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


j'ai le sang noir... _
MessageSujet: Re: j'ai le sang noir...   j'ai le sang noir... EmptyLun 12 Avr - 2:01

ELEHWYNN LENNON AINSWORTH ft. kristen bell
j'ai le sang noir... 99993103
24 ans ○ belgo-australiennes ○ détective


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle est très forte moralement et possède le pouvoir d'électrokinésie.
faiblesse ○ Elle s'emporte vite et en oublie les stratégies qu'elle avait concocté.
cause de votre état ○ Elle a tué un pédophile qui s'en était prit à sa soeur.
caractère ○ Entreprenante - Indépendante - Caractérielle - Impulsive - Menteuse - Manipulatrice - Fourbe - Souriante - Sarcastique - Ironique - Négative - Intelligente - Attentionnée.
Elehwynn, jeune blonde très intelligente et observatrice, un peu turbulante mais absolument adorable, grandissait dans un cocon familial d'amour et simple mais elle aimait sa vie et ne l'aurait échangé pour rien au monde. Elle avait un père et une mère - jeunes car ils avaient eut leurs enfants très tôt - et une jeune soeur espiègle et hyperactive. Elle était douée dans ce qu'elle entreprenait et passait son temps à couver sa soeur et étrangement, leur vie, bien que très banale, leur réussissait. Jusqu'à cette énorme tâche noire qui vint tout entâché dans leur vie paisible. Un jour, elle découvrit avec ses parents que sa soeur avait été abusée par un bon ami de la famille quand elle était plus jeune. Ils ont entamé des procédures pour l'envoyer en taule et le rendre donc coupable de ses actes ... Sans succès car il s'en tira sans casses ! Et là, Elehwynn vit rouge et fit une chose dont personne ne la soupçonnait capable : elle a tué de sang froid l'homme et encore maintenant n'en éprouve aucun remords. Elle ne se souvient pas de comment elle est morte mais elle sait que ce fut dans la même journée et que ce fut douloureux ... C'est bien tout naturellement qu'elle attérit en Enfer et ne s'en formalisa même pas. Quand Satan lui a proposé le pacte, cette chance inespérée de revenir sur Terre, elle n'a pas dit refusé, bien au contraire ! Et elle revint quelques années plus tard chez les vivants, spionnant de loin sa soeur qui avait enfin un sourire aux lèvres plein de joie, même si elle avait encore du mal à encaisser sa mort. Depuis, elle a tendance à mettre les hommes dans le même panier ... sans doute à tort.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
j'ai le sang noir... Qpgi1k
madebyBedShapped
J. REDLEY BROMPTON (sophia bush)
Elehwynn est un bien curieux personnage. Une jeune blonde déterminée, très impassible sauf quand elle s'énerve, auquel cas elle démarre au quart de tour et surtout, une jeune femme qui la trouble à un point qui n'est pas permis ... Non, pas qu'elle soit du genre attirée par les filles, c'est juste cette fille qui l'intrigue spécialement et le pire c'est qu'elle doit supporter cela à longueur de temps vu qu'elle est devenue sa nouvelle partenaire de chasse. En ce qui concerne Elehwynn, malgré qu'elle ne le dira jamais, Red est une femme qui est son exact contraire et cela lui plait énormément. Contrairement à la brune, elle se fiche aps mal des préceptes ridicules comme quoi être attiré par une fille n'est pas bien, bon, sain ou quoique ce soit du genre surtout que Red réveille en elle quelque chose qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps et, même si sa lui écorche la bouche d e l'avouer : elle adore ça !
j'ai le sang noir... Merlin12
madebylivejournal
SIOBHAN BILLIE RHODES (katie mcgrath)
Cette jeune blonde n'est autre qu'Elehwynn, une jeune Shadow plutôt expérimentée sur qui est tombé un jour Sióbhan, la torturée brune. Elles se comprise, plûe et ont directement fait copain/copain aussi incongru cela soit-il au vu de leur point de vue tellement différents. Sióbhan prend conseil chez la blonde pour un peu tout, que ce soit ses techniques de capture, de traque ou encore pour son pouvoir. Elle parle librement de son passé douloureux et c'est la seule à si bien la comprendre et qui pourtant n'essaie pas de la consoler à tout bout de champs. C'est un peu le contraire du réconfort et de sa relaton avec Casey : elle est plus dure, plus rude mais tout aussi compréhensive et à l'écoute. Et pour sa aprt, Elehwynn, adore discuter de l'histoire de Bhan, de ses mésaventures, des côtés douloureux ou plus joyeux de leurs vies et même de simplement passer du temps avec cette fille si reposante ...
j'ai le sang noir... Ny1
madebylivejournal
EVERLEIGH L. MONAGHAN (amber heard)
Elles se détestent, ne se supportent absolument pas. Elles ont l'art de se croiser un peu partout en ville et à chaque fois les insultes fusent alors qu'elles ne se connaissent même pas. C'est juste plus fort qu'elles, elles se détestent et se le prouvent aisément. A chaque fois leur rencontre part d'un concour de circonstances et hop, elles se voient, se regardent avec haine puis ça vole de tout côté et Elehwynn doit se faire violence pour ne pas électrocuter cette humaine insignifiante et Evey de ne pas lui sauter dessus pour l'étrangler ... Un magnifique duo en perspective.



(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai le sang noir... _
MessageSujet: Re: j'ai le sang noir...   j'ai le sang noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai le sang noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Make a choice ::   SHADOW  -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser