Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde a besoin d'un Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:42

Tenebrae Gabriel Seaver
Le monde a besoin d'un Tenebrae 801226Logan25
INFINITY BACK .


I. Identity card

    NOM : Seaver. Mon nom de famille est inscrit dans le registre des gagneurs au loto. En effet, mes parents ont gagné une somme considérable au loto, il y a des années. Ils sont aussi connu pour être les propriétaires d'une riche entreprise. A part cela, mon nom n'a aucune signification. Enfin, je ne crois pas.
    PRÉNOM(S) : Tenebrae. Je ne sais pas d'où me viens ce prénom. Je ne sais même pas ce qui est passé par la tête de mes parents pour qu'ils m'appellent ainsi. Bref, mon prénom est mon prénom. J'ai vécu avec depuis ma naissance, je ne peux que l'aimer.
    Gabriel. Comme l'archange Gabriel. Je ne me vois pas comme un ange. C'est juste ce à quoi je pense immédiatement quand on prononce mon prénom. L'ange Gabriel. Mouais, ça aurait été sympa qu'il existe.
    SURNOM(S) : Red, Seaver. Les surnoms ne me dérangent pas tellement tant qu'ils ne sont pas méchants. Il y a certaines personnes qui ne se gênent pas de m'appeler Tête de Linotte mais cela n'est pas dans le but de me nuire. Mon surnom le plus courant est Ten comme le chiffre. Dix, voilà ce qu'il veut dire. Pour moi, ce surnom est le plus court pour mon prénom. Autrement, ceux qui connaissent mon second prénom peuvent me surnommer Gab'. Et puis, il y en qui m'appellent par mon nom de famille. Je ne vois pas trop pourquoi mais si ça leur fait plaisir. Enfin, les surnoms m'importent peu. J'en ai déjà eu des originaux, de très originaux et d'autres moins.
    ÂGE : 19. J'en suis à ma dix-neuvième année dans ce monde. Déjà pas mal, je trouve. Je sais que j'ai encore de longues années qui m'attendent. J'espère bien mourir à l'âge moyen des personnes âgées. C'est à dire, soixante dix ans, voire même quatre-vingt si j'ai de la chance. Peut-être même que je vivrais jusqu'à cent ans. Non, ce n'est pas ambitieux, c'est simplement réel.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Une petite ville. Je suis né dans une petite ville du Sud de l'Australie. Elle n'avait rien d'intéressante mais je m'y plaisait, j'y avais mes habitudes et j'étais encore innocent, à cette époque. Et puis nous avons déménagé. Deux fois. Une fois après qu'ils aient gagné le loto et une seconde fois pour s'installer à Griffith.
    5 septembre 1991. C'était un lundi pluvieux où les arcs-en-ciel se formaient par intermittence... Bref, laissons le côté romantique et poétique de la chose, c'est donc ce jour-là que je suis né et que je fête tous les ans mon anniversaire.
    NATIONNALITÉ ET ORIGINE(S) : Française et Australienne. Je suis de deux origines différentes. Français de ma mère. Elle y est née et y a vécu les premières années de sa vie. Elle est encore très ancrée dans la culture française. Et Australienne par mon père. Il n'a jamais quitté ce pays et il l'aime. Je suis de nationalité Australienne et fier de l'être. L'Australie est un pays qui mérite d'être connu.
    ETAT CIVIL ET RANG SOCIAL : Milieu aisé, en couple. Bien que je sois en couple, je ne suis pas marié. Trop jeune, vous pouvez le croire. Bref, aux yeux de la loi, ce n'est pas officiel car pas de mariage. Je trouve que dire que je suis en couple, c'est, je ne sais pas. Passons. Autrement, je viens d'un milieu aisé. Remerciez mes parents pour cela. Sincèrement, je trouve ma vie bien ennuyeuse. Avoir tout ce que l'on souhaite en un claquement de doigts, ne jamais voir ses parents, ça peut être très ennuyant au bout d'un temps.
    OCCUPATION : Depuis des années, j'étudie comme tous les enfants de mon âge. Je suis maintenant étudiant en Histoire. Ce choix s'est fait par stratégie. Je n'avais pas d'idées pour la suite de mes études alors j'ai choisi l'histoire sur un coup de tête. Depuis que je connais l'existence de créatures étranges, je me dis que c'était une bonne décision. J'essaye d'en apprendre plus grâce à l'Histoire.
    GROUPE : humains




III. In real life

    AVATAR : Logan Lerman
    PSEUDO/PRENOM : Les carottes sont cuites #sbaf#
    ÂGE : 16 ans
    FREQUENCE DE CONNEXION : tout dépendra mais minimum trois fois par semaine
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : sur Bazzart
    CODE DU REGLEMENT : Midnight vous dit oui Cool
    COMMENTAIRE(S) : aucun.


Dernière édition par Tenebrae G. Seaver le Jeu 22 Avr - 19:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:42

II. All about you

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? J'aimerais bien le connaître ce malin. La vie n'a rien de tranquille. La vie peut vous réserver des surprises, des malheurs tout comme elle peut vous réserver des bonheurs, des chamboulements, des banalités. La vie vous apporte beaucoup de choses. Souvent, on ne le voit pas. C'est seulement arrivé à la fin de notre vie que l'on réalise le chemin que l'on a parcouru. La maturité que l'on a acquit, le bonheur que l'on a prit à travailler, la joie d'être en famille. Moi, je l'ai déjà remarqué. J'ai déjà vu combien j'avais changé durant ces dernières années, les caractères différents que j'avais eu, les changements qu'avaient provoqués les déménagements. Tout cela, je le mesure. J'ai conscience que cela tient à un fil. Partout sur la planète, des gens courent après des âmes échappées avec des vaisseau à la main. Le monde n'est pas ce qu'il est. Mes parents les premiers pensent que les humains sont les seuls à occuper la Terre, mis à part les animaux. Ils ont torts. Il est affreux de remarquer comme l'innocence humaine pouvait mener loin. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de cette innocence, nous sommes là pour parler de moi.

Je suis né en Australie et je compte y mourir aussi. J'y suis né le cinquième jour du mois de septembre de l'année 1991. Un lundi. Mes parents m'avaient prévu. Ils souhaitaient un enfant, un seul. Juste un seul pour hériter de leur petit patrimoine. Un seul dont ils ne seront pas obligé de s'occuper de beaucoup. Un enfant unique ne demanderait pas autant de travail que deux ou trois enfants. Donc un, était le nombre parfait pour eux. Heureusement pour eux que ma mère n'attendait pas des jumeaux ou des triplés. C'est ainsi que j'apparus dans la famille Seaver. A l'époque, ils n'étaient pas spécialement riches mais ils avaient de grandes ambitions. Ma mère travaillait comme serveuse dans un café routier. Quant à mon père, il travaillait comme plombier. Pendant qu'ils travaillaient, je restais avec ma baby-sitter, une voisine de seize ans qui avait besoin de se faire de l'argent de poche. Elle fumait et buvait à côté de moi, invitait ses amis à la maison. Elle ne faisait pas tellement attention à moi. J'avais de la chance d'être un enfant sage qui n'avait pas besoin de beaucoup d'attention. Lorsque ma mère rentrait le soir, c'était moi qu'elle venait voir en premier. Elle s'occupait de moi pendant une bonne heure avant de nettoyer la maison et de faire à manger avant que mon père ne rentre. Tout cela dura jusqu'à ce qu'on gagne au loto. C'était mon père qui avait l'habitude de jouer tous les jours les mêmes chiffres. Et un jour, cette persistance fut récompensée. Ils gagnèrent un million de dollars. Ils étaient aux anges. Je ne les avais jamais vu ainsi. A cette époque, j'avais cinq ans. Mes parents payèrent une nouvelle voiture et mirent le reste à la banque. Pendant les premiers mois, ils restèrent les mêmes. Mais quand on avait cette somme sur son compte, on ne pouvait que les dépenser. Mes parents devinrent dépensier et accomplirent leurs rêves. Ils ouvrirent une entreprise, maintenant importante, en maroquinerie. C'est à partir de là que mes parents changèrent. Ils m'abandonnèrent presque. Ils étaient bien trop occupé à gérer cette grosse entreprise pour se soucier d'un fils. On déménagea à Griffith où l'entreprise y avait son siège. Ils payèrent aussi une nourrice pour s'occuper de moi. C'était le seul réconfort que j'avais : ils ne m'oubliaient pas totalement. Je suis resté compréhensif un certain temps. Je savais que gérer une entreprise était une grande somme de travail. Mais au bout de quelques années, j'arrêtais d'être compréhensif. On pouvait passer à côté de trois ans de son fils mais quand cela faisait dix ans voire plus qu'on ne le voyait plus grandir, qu'on le l'abandonnait, on ne pouvait plus pardonner. Je n'arrivais pas à trouver des excuses pour mes parents. Ils avaient déjà épuiser toutes mes excuses. Mon père ne venait jamais aux matchs de sport, ma mère ne venait jamais aux rendez-vous avec les professeurs. J'ai laissé pour compte dans cette famille. Je ne trouvais plus ma place dans la maison. Alors dans une vaine tentative pour attirer leurs attentions, je faisais des bêtises. Surtout quand j'en avais assez de cette ignorance à mon sujet. D'eux, je ne recevais que des leçons de moral sans importances et des punitions qui n'avaient aucun effet sur moi. Rapidement, j'appris à les ignorer aussi. Juste retour des choses. Je vis le bon côté des choses. J'étais riche et je n'avais aucune présence parentale. Je pouvais donc faire ce que je voulais. Beaucoup rêvaient de ça. J'avais beau vouloir être optimiste sur ma condition, je m'ennuyais. Avec la rencontre Casey, je pus découvrir un dernier monde qui me subjugue. Je vois maintenant un nouveau monde. Celui-ci m'intéresse et m'occupe durant des journées. J'ai l'envie de devenir chasseur d'âmes, comme Castle. Ce qui ne semble pas au goût de son co-équipier. Mais je n'ai pas besoin de ce monde presque impossible à atteindre car j'ai des amis, de nombreux amis et une petite amie aussi.


Dernière édition par Tenebrae G. Seaver le Jeu 22 Avr - 20:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:49

Bienvenuuuuuuuuue. Le monde a besoin d'un Tenebrae 200590
Je ne connais pas cet acteur, mais il est mignon comme tout! Le monde a besoin d'un Tenebrae 396355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:52

    Et il a de beaux yeux Razz

    Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:53

Fais plaisir. I love you

Qui est-il et dans quoi l'a-t-on vu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:56

    C'est vrai que ses films n'ont pas été super connus et qu'il a surtout eu des rôles secondaires.
    Il a joué dans 3h10 pour Yuma, dans l'Effet papillon et d'autres encore. Mais celui qui l'a révélé dernièrement, c'est Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 16:57

Aaaaaaaah. Le monde a besoin d'un Tenebrae 215211
Bref, bienvenue encore! J'espère que tu va te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 20:03

    Est-il possible de réserver le personnage ? Même si je vais bientôt avoir fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 20:21


HAAAN Le monde a besoin d'un Tenebrae 813867 Merci d'avoir pris ce PV et bienvenue sur le forum. Le monde a besoin d'un Tenebrae 215211
Le poste t'es réservé, ne t'inquiète pas. Le monde a besoin d'un Tenebrae 816393 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
Leavesden J. Sullivan
Leavesden J. Sullivan

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyJeu 22 Avr - 22:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Sullivan
Noah M. Sullivan

messages : 161
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 27 ans.
crédits : Desdemone.
pseudo : Desdemone.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : REAPER
pouvoir : Télékinésie naissante.
address book
:

Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyVen 23 Avr - 0:05

Bienvenue Tenebrounet ! I love you
Le monde a besoin d'un Tenebrae 18746
Revenir en haut Aller en bas
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyVen 30 Avr - 21:41


Il faudrait terminé ta fiche. (:
La réservation a expiré ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae EmptyLun 31 Mai - 22:27


    Je déplace la fiche dans les présentations en danger. Nous te laissons une semaine pour décider si tu veux rester ou pas et donc pour terminer ta fiche. En espérant te revoir parmis nous. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
Contenu sponsorisé




Le monde a besoin d'un Tenebrae _
MessageSujet: Re: Le monde a besoin d'un Tenebrae   Le monde a besoin d'un Tenebrae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde a besoin d'un Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAPPUCCINO CUP. :: Goodbye-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser