AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelque chose n'est pas normal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Quelque chose n'est pas normal...   Lun 15 Fév - 0:10


HUMAINS.


    Ils savent qu'il existe un 'second monde dans le nôtre' et généralement se doute de quelque chose ou sont même au courant voir participent à la chasse aux âmes échappées.


      `...} STARING

      Emma Watson - Leavesden J. Sullivan (Prise)
      Logan Lerman - Tenebrae G. Seaver (Libre)



Dernière édition par The Devil le Lun 12 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Quelque chose n'est pas normal...   Dim 11 Avr - 22:57

LEAVESDEN JENNYFER SULLIVAN ft. emma watson
19 ans ○ australiennes et américaines ○ étudiante


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ combattive et très intelligente.
faiblesse ○ faible physiquement : malade, pas très attentive.
votre plus grand regrèt ○ que son frère, Noah, ait vendu son âme en échange de la sienne.
caractère ○ tête brûlée, grande gueule, naïve, douce, compréhensive, enfantine, attachante, très intelligente, nerveuse, rêveuse, optimiste, timide, persévérante, rancunière.
Jeune fille cadette d'une famille bourge et aimante mais renfermant un lourd secret. En effet, les Sullivan cachent à la cadette le fait qu'avant sa anissance, ils ont vendu son âme au Diable mais qu'entre temps, Noah, le frère aîné, a récupérer son âme en échange de la sienne. C'est le frère en question, qui suite à son acte, a demandé aux parents de ne pas mettre Leavesden dans la confidence, ne voulant pas la faire culpabilisé d'une chose qui n'était même pas de sa faute. La raison pour laquelle les Sullivan avaient vendu l'âme de leur dernier enfant était uniquement parce que la mère avait une maladie grave qui risquait de la tué. Maladie que Leavesden a contracté et qui l'a fort affaiblie par le passé mais qui semble s'en aller avec l'âge. Les parents, pensant ne plus pouvoir avoir d'enfant après que le gynécologue ait diagnostiqué que la mère Sullivan était stérile, ils en ont donc profité pour se consoler et les batifolages ont conduit à l'arrivée d'un Leavesden pas attendue du tout. Cette dernière est tout de même au courant de ce petit secret que garde le restant de la famille. Elle soupçonnait quelque chose mais certainement pas ça ... Encore maintenant, elle se maudit d'avoir écouter aux portes et encore plus d'être née. Elle essaye de faire cracher le morceau à Noah, sans résultat. Ses parents, eux, s'en veulent de ce pacte stupide mais n'auraient néanmoins jamais put faire ce que Noah a fait, c'est à dire réparer leur connerie. Depuis qu'elle sait tout de cette histoire, elle a tendance à s'inquièter inutilement pour Noah et ce dernier commence à être sceptique avec le temps.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebyspnfans
NOAH MIKAËL SULLIVAN (jensen ackles)
Ce qui lie ces deux-là est aussi simple que c'est compliqué. En apparence, deux frère et soeur presque banals si l'histoire derrière ça n'était pas tout autre. Leurs parents ont vendu l'âme de leur second enfant - Leavesden - en échange de la santé de leur mère. Pensant qu'ils n'auraient pas d'autre enfant vu que c'était techniquement impossible ... Si le Diable n'avait pas tendu l'embuscade. Noah ne voulait pas de ça pour sa soeur plutôt fragile à cause de sa piteuse santé hérité de sa mère, il a vendu son âme en échange de celle de Leavy et étrangement, Satan na pas dit non du tout. Il est devenu Reaper et cache tout ça à Leavy, et ayant même demandé à leurs parents de ne pas en piper mot. Il aura beau jouer les frères protecteurs et innocents, il passera dans la casserole, ça, elle peut l'assurer.

madebyloganlerman
TENEBRAE GABRIEL SEAVER (logan lerman)
Au début, Tenebrae et Leavesden s'était sinonyme de bagares continuelles, d'engueulades et de séance d'haine énormissime. On aurait put les qualifier de Némésis l'un pour l'autre mais tout changea avec le temps. Tenebrae apprit pour la santé de Leavesden et étrangement, il éprouva une sorte de respect envers cette fille frêle et malade qui arrivait à lui tenir tête. Elle, elle finit par apprécié les moments passés avec le brun et son bon côté qu'il ne lui avait jamais dévoilé. Depuis peu, ils sortent ensemble, ne se définissent pas comme un couple car c'est trop 'risible', mais s'aiment vraiment au fond. Néanmoins, les complications viennent pointer le bout de leur nez suite à leur découverte respective sur l'existence des Shadow et Reaper et l'un l'autre se mentent et se cache des choses ... A quand la découverte de la vérité ?

madebylivejournal
MIDNIGHT SYTHEIN BLACKHEART (megan fox)
Cette gosse - qui n'a a la base que trois ans en moins qu'elle - Mid' l'aime bien. Allez savoir pourquoi ! Mais les deux filles aiment bien se retrouver autour d'un cappuccino, tandis que vingt sacs issus de boutiques trainent à leurs pieds. Midnight n'a jamais parlé de son état à Leavesden, et ne juge pas important de la mettre au courant. Pourtant, cette dernière à quelques doutes sur l'état de son amie, mais ne soulèvera jamais le sujet par respect. Et si un jour la vérité était levée, qu'arriverait-il ? Sachant qu'elle est au courant de toute l'histoire générale, elle pourrait bien finir par mettre le doigt sur la vérité ... Ou préfèrera-t-elle se voiler la face ?


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Quelque chose n'est pas normal...   Dim 11 Avr - 23:07

TENEBRAE GABRIEL SEAVER ft. logan lerman
19 ans ○ australiennes et françaises ○ étudiant


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Persévérent et bon stratège de dernière minute.
faiblesse ○ a tendance à se laisser emporter par toutes ses émotions : trop enthousiasmé, trop en colère, trop dans la lune ...
votre plus gros regret ○ pour le moment, c'est de ne pas avoir avoué à Leavesden ce que Noah avait fait quan dil en a eut la possibilité.
caractère ○ lunatique, versatile, succeptible, excessif, fidèle, protecteur, attentionné, enjoué, souriant, curieux, têtu, acharné, impatient, sociable, amusant, très perspicace.
Ce jeune homme est le fils de deux parents aux revenus très importants et quand on dit riche, on dit très occupé. Effectivement, ses parents sont devenu tellement préoccupés par leur travail qu'ils ont mis de côté leur fils. Toute cette histoire commence quand ils ont gagné au loto. Oui, vous ne rêvez pas, les Seaver ont été bien chanceux pour le coup. Passés de jeunes gens normaux à de jeunes bourges, au début, ils sont restés les même mais avec le temps et leur nouvelle entreprise, les Seaver ont délaissé leurs habitudes, leur fils aussi ... Même si au début, il était compréhensif, avec le temps, il s'est rebellé, comme tout jeune de son âge et dans sa condition ... ou presque. Ce fut apr de petites choses avant de prendre un peu d'ampleur au fur et à mesure. Mais ses parents, appart le sermoner et quelques fois le punir, ne font rien et l'oublient et Tenebrae finit par baisser les bras ... Car d'un côté, il a ce que els autres gamins veulent : la liberté de toute pression aprentale sur les épaules. S'ennuyant ferme dans sa vie de bourge, il a finalement été plus qu'heureux quand il a été aspirer dans ce monde étrange et farfelu des Reaper, Shadow et tout le quota maléfique qui s'y attache. Apprenant tout ce qu'il peut sur leur sujet auprès de l'amnésique Castle, il s'est même mit en tête de faire partit du groupe mais Noah, le grand frère de sa copine et co-équipier de Casey semble refuser catégoriquement ... Mais il ne se laisse pas abattre et qui sait, finira-t-il peut-être par avoir plus qu'une chasse au bout d'une lune avec Castle ?

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebymishacollinslj
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Ils se sont rencontré tout à fait par hasard, se tue à se dire Casey, mais ce n'est pas totalement vrai. En réalité, c'est venu d'une imprudence de Cas pendant qu'il s'exercait sur son pouvoir causant un peu trop de ravage à son goût ... Et c'est là que Tenebrae s'est pointé. Toujours à trainer là où il ne faut pas au moment le moins approprié. Il aurait put s'attirer des ennuis si Casey n'était pas un Shadow qu'on pourrait qualifié « d'aimable ». Et même s'il a essayer de tout nier en bloc, fatigué, il a finit par lâcher prise et tout lui révélé. Il ne le regrette pas, pour le moment. Tenebrae est peut-être jeune, mais c'est quelqu'un de confiance et à qui il peut tout raconter. Devenu de bons amis, Tenebrae est un peu comme un petit frère pour Casey. Le plus jeune a même décidé récemment de venir l'aider, lui et son Reaper, dans la chasse aux âme. Et un Tenebrae qui décide quelque chose est un Tenebrae qui ne lâchera jamais l'affaire, donc il a accepté et ce même si Noah prône qu'il ne mettera pas un pied dans cette galère de son vivant ... Mais Cas sait parfaitement qu'il finira par plier et Tenebrae va bientôt rejoindre l'équipe. Après tout, Noah connait assez bien Tenebrae - ce dernier étant le petit ami de la petite soeur du blond - pour savoir qu'il finira par se mettre dans la mouïse avec ou sans son accord ...

madebylivejournal
LEAVESDEN J. BRAINSFIELD (brittany robertson)
Au début, Tenebrae et Leavesden s'était sinonyme de bagares continuelles, d'engueulades et de séance d'haine énormissime. On aurait put les qualifier de Némésis l'un pour l'autre mais tout changea avec le temps. Tenebrae apprit pour la santé de Leavesden et étrangement, il éprouva une sorte de respect envers cette fille frêle et malade qui arrivait à lui tenir tête. Elle, elle finit par apprécié les moments passés avec le brun et son bon côté qu'il ne lui avait jamais dévoilé. Depuis peu, ils sortent ensemble, ne se définissent pas comme un couple car c'est trop 'risible', mais s'aiment vraiment au fond. Néanmoins, les complications viennent pointer le bout de leur nez suite à leur découverte respective sur l'existence des Shadow et Reaper et l'un l'autre se mentent et se cache des choses ... A quand la découverte de la vérité ?

madebylivejournal
AHLIÊM C. WHEAVERS (bradley james)
Au début, ils ne s'entendaient pas vraiment, évitant de se croiser, s'ignorant de manière flagrante ... Puis un beau jour, ils ont dû travaillé ensemble sur un travail scolaire inter-classe et ils se sont rendu compte qu'ils avaient quelques points communs, pas mal de loisirs et plaisirs qui se ressemblent et des idées qui se rejoingnent. Depuis, ce sont devenu de très bons amis, qu'on pourrait qualifier même de meilleurs amis. Se balancant quelques fois des vacheries à la gueule, se disant platement ce qu'ils pensent mais sachant chacun supporter et tempérer l'autre. Et surtout, ils peuvent discuter ensemble de l'étrange monde dans lequel ils ont attéris depuis peu.


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque chose n'est pas normal...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose n'est pas normal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Make a choice ::   HUMAN  -