Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 je vis ma vie, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je vis ma vie, tout simplement. _
MessageSujet: je vis ma vie, tout simplement.   je vis ma vie, tout simplement. EmptyLun 15 Fév - 0:08


HUMAINS.


    Ils cotoient les Reaper et Shadow chaque jour sans savoir qu'ils existent, ne soupçonnant parfois même pas leur existance !


      `...} STARING

      Claire Danes - Eryn L. Wayhne-Everhood (Libre)
      Jared Padalecki - Priam L. Johnson (Libre)
      Shiri Appleby - Lysalis E. Cartwright (Libre)
      Amber Heard - Everleigh L. Monaghan (Libre)



Dernière édition par The Devil le Lun 12 Avr - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je vis ma vie, tout simplement. _
MessageSujet: Re: je vis ma vie, tout simplement.   je vis ma vie, tout simplement. EmptyDim 11 Avr - 1:57

ERYN L. WAYHNE-EVERHOOD ft. claire danes
je vis ma vie, tout simplement. 38281568
29 ans ○ australiennes ○ chroniqueuse


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle est très ambitieuse et déterminée, ne se laisse pas abattre.
faiblesse ○ Souvent froide et méfiante, il lui arrive de retrouver sa carapace d'antan.
votre plus gros regret ○ Ce fut de se laisser descendre autant par les autres sans jamais rien faire avant de se rendre enfin compte de son erreur quand elle fut prise dans une bagarre sans queue ni tête..
caractère ○ curieuse, méfiante, douce, sympathique, déterminée, ne se laisse pas démonter, peu sûre d'elle.
Jeune fille de parents riches, bien éduquée et aimée, Eryn est une fille qui ne cause pas d'ennuis, mais qui en subit pas mal. Petite, on lui riait souvent au nez pour diverses raisons, trop douce à l'époque, elle a fini par s'endurcir au point de se créer une énorme carapace. Lance fut le seul à réussir à lui briser et à l'aider à se reconstruire et à s'ouvrir à nouveau. Ils se sont mariés deux ans après leur première rencontre et le sont depuis maintenant neuf années. Leurs familles respectives leur ont bien fait comprendre qu'ils ne souhaitaient pas cette union, mais sur d'eux, ils ne les ont pas écoutés. Mariés et heureux, ils ont certes connus de mauvais jours, mais ne pensent qu'aux bons. Cependant, Lance semble différent depuis l'accident de voiture qu'à subit Eryn, récemment et cette dernière mène discrètement sa petite enquête ... Un peu trop hâtive sur les conclusions dernièrement.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je vis ma vie, tout simplement. Bg2352
madebyhugh_dancy
LANCE CONNOR EVERHOOD (hugh dancy)
Ils sont mariés depuis neuf ans et se connaissent depuis douze. Leurs parents n'étaient pas pour leur union, mais ils ne les ont pas écoutés et ce n'est pas plus mal ! Appar quelques hauts et bas comme tout couple, ils s'aiment et sont ensemble depuis étonnement longtemps. Eryn a eu récemment un grave accident de voiture qui a conduit Lance à vendre son âme en échange de son rétablissement. Cette dernière commence à remarquer que Lance est différent et qu'il lui cache quelque chose et ça ne fait qu'empirer depuis qu'elle a vu cette femme, brune, avec son mari ... Elle commence à prendre toutes les hypothèses en compte, même celles qu'elle n'aurait jamais suspectées.
je vis ma vie, tout simplement. 69091774
nathalie_dormer.lj
SHANKAR JENNA LEVINGSTON (natalie dormer)
Cette femme, Eryn ne la sent pas du tout. Elle ne l'a vu qu'une seule fois mais Lance 'la plantée sans explications pour la suivre et ça, ce n'est aps dans ses habitudes du tout ! Eryn commenc eà s'inquièter et peut-être à devenir un peu jalouse, une chose qu'il ne lui était jamais arrivé. Elle s'imagine des histoires toutes aussi farfelues les unes que les autres à propos de la relation de la brune avec son mari et hésite fortement à demander explications à ce dernier ... Elle a comme philosophie qu'il lui dira tout quand il sera prêt mais elle commence à ranger ce dicton au placard ... Ou alors elle va directement demander à cette femme, cette brune au prénom étrange qu'elle ne retient pas ... non ?
je vis ma vie, tout simplement. Ph1
madebyadoring_amber
EVERLEIGH LEIYAH MONAGHAN (amber heard)
Everleigh est une jeune étudiante qui est venue sonner chez elle un beau jour. En fait, cette autre blonde veut aussi devenir chroniqueuse et elle a voulut avoir les avis et pourquoi pas l'aide d'Eryn qui n'a pas hésiter bien longtemps, ne sachant pas dire non à tant d'enthousiasme. La plus jeune est devenue un peu la protégée d'Eryn et cette dernière prend de plus en plus soin d'elle, comme quand elle est arrivée une nuit dans tous ses états chez elle et qu'elle l'a héberger pour la nuit sans poser de questions. Ce n'est pas le genre d'Evey de se laisser aller à s'ouvrir son coeur aussi facilement mais avec Eryn, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Elle ont un peu une sorte de lien de 'soeur de coeur'.


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je vis ma vie, tout simplement. _
MessageSujet: Re: je vis ma vie, tout simplement.   je vis ma vie, tout simplement. EmptyLun 12 Avr - 1:39

PRIAM LEWIS WARHOL ft. jared padalecki
je vis ma vie, tout simplement. 93401248
24 ans ○ australiennes & américaines ○ Etudiant


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Il est très optimiste et ne voit que des solutions dans les problèmes.
faiblesse ○ Il est plutôt naïf et se laisse souvent dupper par les gens.
votre plus grand regrèt ○ De ne pas avoir dit à son meilleur ami la vérité à propos de ces longues absences en classe et de ses mensonges pour lui cacher la vérité sur sa maladie.
caractère ○ Optimiste - Blagueur - Dynamique - Simple - Minutieux - Aventurier - Déterminé - Maladroit - Attachant.
Priam a connu une enfance plutôt dure et remplie de privations en tout genre. Malade très jeune, ont appris qu'il avait une tumeur au cerveau et ce ne fut qu'en phase terminale qu'on le diagnostiqua. Il s'est beaucoup battut contre son 'problème' comme il l'appellait et jamais personne ne fut mis au courant de cela appart bien sûr sa propre famille. C'est finalement peu après le diagnostique que sa soeur a décidé d'agir sans qu'il le sache, bien sûr. Lucifer a rendu visite a la jeune femme et en échange de son âme, il guérissait Priam ... Elle n'a pas attendu à ce qu'on le lui répète deux fois et a directement accepté le pacte. Les parents et Priam ont vécut son rétablissement comme un véritable miracle de Dieu alors qu'il ne s'agissait que d'un sombre cadeau empoisonné au fond ... Priam ne fut jamais mit au courant apr sa soeur qui continue à lui mentir sans remords car elle sait que c'est la meilleur des choses pour lui : elle ne veut pas qu'il culpabilise. Néanmoins, à force, Priam soupçonne des choses à propos de sa soeur et ne tardera pas à la cuisiner.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je vis ma vie, tout simplement. Tc402
madebylj
BRENNAN SORROW WARHOL (eliza dushku)
Priam et Brennan sont frère et soeur, la jeune fille étant la plus âgée et donc l'aînée d ela troupe. Entre eux, c'est assez simple et compliqué à la fois. Ils ont une relation fraternelle tantôt tendue, tantôt très complice. Brennan est très protectrice envers son frère et lui à contrario voudrait qu'on lui lâche la grappe même s'il adore sa soeur et son inquiètude. Elle a vendu son âme en échange du rétablissement de son frère, quand il était plus jeune et avait une tumeur au cerveau dont personne n'était au courant appart la famille. Ses parents et même son frère ne sont pas au courants de son pacte et elle compte bien le garder secret ... Si Priam ne foutait pas autant son nez dans ses affaires dernièrement.
je vis ma vie, tout simplement. 50905
madebylivejournal
NOAH M. SULLIVAN (jensen ackles)
Priam et Noah sont tel les cinq doigts de la main : inséparables et toujours fourrés ensemble. Jeune, ils faisaient les 400 coups, de vrais empêcheur de s'ennuyer et totalement turbulants. Bien qu'ils se soient calmés avec l'âge, ils n'ont pas changer d'un pouce pour les farces et blagues en tout genre en se prenant l'un l'autre comme cobaye. Néanmoins, depuis que Casey est arrivé, avec les âmes échappées de plus en plus nombreuses aussi, il a de moins en moins de temps pour voir Priam et lui mentir commence à le peser mais aussi à poser problème, car ce dernier se doute d'un truc louche. Surtout que Cas et Tenebrae le pousse de plus en plus à tout révéler à Priam, Noah ne sait plus que faire.
je vis ma vie, tout simplement. Amber022
madebylivejournal
EVERLEIGH L. MONAGHAN (amber heard)
Au début, ce n'était que deux connaissances de vue, allant à la même école et basta. Puis un jour, sans trop savoir comment, ils ont fini ensemble, au lit ... Sûrement une soirée bien arrosée car ce n'est vraiment pas le genre de Priam de s'envoyer en l'air avec des filles et les jeter après et le tout sans même connaître leur identité ! Mais avec Evey, c'est un peu différent ... Selon lui. Il ne connaît pas son nom, malgré le fait de le lui avoir demandé, et continue avec elle à remettre le couvert certains soirs. La blonde commence à être charmée par le brun mais reste sceptique, ne voulant pas se faire encore briser le coeur. Ainsi, le jeu du chat et de la souris commence ...


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je vis ma vie, tout simplement. _
MessageSujet: Re: je vis ma vie, tout simplement.   je vis ma vie, tout simplement. EmptyLun 12 Avr - 2:23

EVERLEIGH LEIYAH MONAGHAN ft. amber heard
je vis ma vie, tout simplement. Bymoi0
21 ans ○ Australiennes ○ Etudiante en journalisme


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle a appris à devenir une très bonne observatrice - bien qu'un peu naïve - et calculatrice..
faiblesse ○ Trop excessive, elle a tendance à trop se laisser aller et ça lui rapporte que des emmerdes ...
Votre plus grand regret ○ Sans doute d'abuser des choses, bien qu'au final elle n'y remédie pas.
caractère ○ Excessive - Superficielle - Cherche-misère - Feignante - Irresponsable - Souriante - Hyperactive.
Everleigh aime les jolies choses. Everleigh aime faire du shopping. Everleigh est excessive. Jeune fille de famille aux revenus modestes, on a eut beau lui inculquer la côté raisonnable des dépenses et de ne pas s'acheter tout ce qui lui plait sur un coup de tête, elle ne peut s'empêcher de dépenser son argent dans n'importe quoi qui lui saute aux yeux et l'attire. Il en a même été de même avec les mecs pendant un an, mais elle finit par s'assagir sur ce point. Ainsi, jeune étudiante à la pointe de la mode, aussi fauchée qu'un SDF, elle fait sensation même si au fond, il ne faut pas se fier aux apparences de petite fille riche et indépendante. Peut-être qu'une relation durable et un peu de sermon de ses proches la feront enfin réagir et se rendre compte qu'elle court à sa perte ? Nous verrons avec le temps.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je vis ma vie, tout simplement. Stardust048lupinskitty
madebylivejournal
ERYN L. WAYHNE-EVERHOOD (claire danes)
Everleigh est une jeune étudiante qui est venue sonner chez elle un beau jour. En fait, cette autre blonde veut aussi devenir chroniqueuse et elle a voulut avoir les avis et pourquoi pas l'aide d'Eryn qui n'a pas hésiter bien longtemps, ne sachant pas dire non à tant d'enthousiasme. La plus jeune est devenue un peu la protégée d'Eryn et cette dernière prend de plus en plus soin d'elle, comme quand elle est arrivée une nuit dans tous ses états chez elle et qu'elle l'a héberger pour la nuit sans poser de questions. Ce n'est pas le genre d'Evey de se laisser aller à s'ouvrir son coeur aussi facilement mais avec Eryn, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Elle ont un peu une sorte de lien de 'soeur de coeur'.
je vis ma vie, tout simplement. WITHOUT17
madebydatura
PRIAM LEWIS WARHOL (jared padalecki)
Au début, ce n'était que deux connaissances de vue, allant à la même école et basta. Puis un jour, sans trop savoir comment, ils ont fini ensemble, au lit ... Sûrement une soirée bien arrosée car ce n'est vraiment pas le genre de Priam de s'envoyer en l'air avec des filles et les jeter après et le tout sans même connaître leur identité ! Mais avec Evey, c'est un peu différent ... Selon lui. Il ne connaît pas son nom, malgré le fait de le lui avoir demandé, et continue avec elle à remettre le couvert certains soirs. La blonde commence à être charmée par le brun mais reste sceptique, ne voulant pas se faire encore briser le coeur. Ainsi, le jeu du chat et de la souris commence ...
je vis ma vie, tout simplement. Hj100
madebylivejournal
ELEHWYNN L. AINSWORTH (kristen bell)
Elles se détestent, ne se supportent absolument pas. Elles ont l'art de se croiser un peu partout en ville et à chaque fois les insultes fusent alors qu'elles ne se connaissent même pas. C'est juste plus fort qu'elles, elles se détestent et se le prouvent aisément. A chaque fois leur rencontre part d'un concour de circonstances et hop, elles se voient, se regardent avec haine puis ça vole de tout côté et Elehwynn doit se faire violence pour ne pas électrocuter cette humaine insignifiante et Evey de ne pas lui sauter dessus pour l'étrangler ... Un magnifique duo en perspective.



(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je vis ma vie, tout simplement. _
MessageSujet: Re: je vis ma vie, tout simplement.   je vis ma vie, tout simplement. EmptyLun 12 Avr - 2:49

LYSALIS ERYKAH CARTWRIGHT ft. shiri appleby
je vis ma vie, tout simplement. Tumblr
(C)TUMBLR
22 ans ○ australiennes ○ étudiante et serveuse


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Ses paroles. Elle sait quoi dire pour faire mal et ce même si elle ne vous connaît pas ou depuis peu de temps !
faiblesse ○ Un peu trop chêtive et étant une femme avec très peu de force physique, elle ne sait pas se défendre même si elle essaie de remédier en se promenant avec quelques astuces dans son sac.
votre plus grand regrèt ○ au choix.
caractère ○ Rancunière - Méfiante - Fragile - Enjouée - Naïve - Mature - Sensible - Indépendante - Forte tête - Grande gueule - Responsable - Imaginative - Rêveuse - Gentille - Adorable.

La jeune femme s'est fait récemment « agressée » par une âme échappée qui l'avait prise en otage en quelques sortes. A vrai dire, elle les a vraiment pris pour des fous qui jouaient un film ou s'amusaient comme des gamins alors elle n'y a pas vraiment fait attention même si parfois, elle s'en amuse et laisse son esprit vagabonder sur d'autres possibles raisons de cette agression aux propos bien étranges. Entre temps La jeune étudiante a fait la connaissance d'un jeune Shadow au passé qui semble bien sombre, elle pense que c'est un homme comme els autres, un peu trop entreprenant mais agréablement mignion et amusant, bien qu'un peu rustre au final ... Ainsi, se plongeant encore un peu plus dans ce sombre monde sans même en avoir conscience, peut-être que Lysalis trouvera l'amour ... et la mort ?


♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je vis ma vie, tout simplement. Tc289
madebylivejournal
BRENNAN S. WARHOL (eliza dushku)
Travaillant toute deux en tant que serveuse et donc dans le même milieu et en plus au même endroit, elles ont forcément finit par s'adresser la parole. Lys est une jeune étudiante travaillant à temps partiel en temps que serveuse et souvent en compagnie de Brannan, donc. Elles ont finit un jour par faire plus ample connaissance devant un bon café quand Lysalis a manqué son bus et que Brennan lui a proposé de la raccompagner chez elle vu le temps grisâtre et pluvieux qu'il faisait. Une fois chez elle, Lys lui avait proposé un café et Brennan a finit par accepté malgré les réticences et elles ont passé la soirée à papoter de tout et de rien. Pour une fois, Brennan s'est sentie normale, comme une jeune femme de 29 ans avec la vie devant elle et non comme une Reaper menteuse et combative. Lys, pour sa part, a put trouver une confidente en Brennan et ses conseils avisés et sages l'aide beaucoup.
je vis ma vie, tout simplement. Nov0420
madebyuntel
ADAM J. LAWSON (jason behr)
Ce type l'intrigue autant qu'elle l'intrigue elle-même. Il n'est aps dans leurs habitudes de s'intéresser à l'un comme l'autre car leurs caractères et histoires sont tellement différents ... Il semble avoir un passé dur et sombre, est orgueilleux et sarcastique, elle est représente la douceur et la témérité en un même sein. Et même avec ça, il persiste à l'inviter pour une soirée, un déjeuné ou quoique ce soit d'autre, un moment juste avec elle en fait et elle elle continue à l'éviter, refuser, l'envoyer proprement et directement balader. Il réveille en elle des sensations étranges mais aussi ses mauvais côtés et elle fait le contraire chez lui car son côté destructeur semble aller se carapater dans son trou.
je vis ma vie, tout simplement. 10awakencordy
madebylivejournal
AHLIÊM C. WHEAVERS (bradley james)
Elle a un an en plus que lui et est étudiante dans le même établissement scolaire que lui et ont donc été forcé de se croiser au moins une fois ... Et ce fut une rencontre pas des plus amicale et fortuite ... A la caféteriat, elle a renverser son plateau sur lui alors qu'il se levait de son siège pour s'en aller, tout sourire ... Qui a finit par laisser lace à une moue d'énervement et il l'a bien envoyer chier avant qu'elle ne le remette à sa place et elle n'y a aps été d emain morte ! Depuis, ils s'adorent et il la respecte beaucoup car peu de gens lui tiennent tête.



(c) L. Castle Northwood & Oz J. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vis ma vie, tout simplement. _
MessageSujet: Re: je vis ma vie, tout simplement.   je vis ma vie, tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vis ma vie, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Make a choice ::   HUMAN  -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser