AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 leavesden ♠ tell me that you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 18:53

LEAVESDEN JENNYFER SULLIVAN



I. Identity card

    SURNOM(S) : A vrai dire je n'ai jamais vraiment de surnom. Je sais c'est assez affreux. Enfin j'en ai eut de la part de mes parents mais je ne vous les donnerais bien évidemment jamais, ils sont source de moqueries que je ne veux pas entendre... Et comme je suis totalement allergique à tous ces "mon cœur", "mon chou", "chérie", ou encore divers "mon amour", personne ne m'appellera comme ça, j'y compte bien.
    ÂGE : Je suis née il y a dix neuf ans, par conséquent il ne faut pas être un génie pour deviner que j'ai dix neuf ans. L'âge de la raison? Pas pour tout le monde malheureusement...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un 19 février. Tout semblait contre moi, enfin surtout le temps. Déjà que je n'étais pas vraiment attendue la météo n'arrangeait pas vraiment le travail. Une pluie de grêle ravageait la région depuis 6h le matin.
    NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) : De nationnalité australienne j'ai également des origines américaines. Je ne vais pas vraiment m'&étendre sur ce sujet, mes origines sont plutôt lointaines et je n'ai jamais vu l'Amérique de mes propres yeux.
    ETAT CIVIL ET RANG SOCIAL : Je suis en couple, bien qu'officiellement, selon l'état je suis célibataire je ne le suis pas vraiment. Je tourne en rond là pas vrai? Sinon je fais partie de la bourgeoisie e la ville, et autant vous le dire tout de suite, je suis loin d'être une petite princesse!
    OCCUPATION : Comme à peut près toutes les filles de mon âge je suis étudiante. En quoi? En droit, passionnant n'est-il pas? Pourtant croyez moi j'aurais vraiment aimé faire autre chose de ma vie. Mais je me suis fait une raison, après tout il y a de bons boulots dans ce secteur...
    GROUPE : Humans


II. All about you


brain dramage

    J’ai toujours pensé que j’étais aimée, adulée, la petite princesse de la famille ou quelque chose du même genre. Je me suis également imaginé durant toute mon enfance que mes parents m’avaient ardemment désirée, que tout était si simple. J’étais tellement loin du compte.
    Ecouter aux portes, tout le monde me dit que ce sont des mauvaises manières, mais croyez moi on en apprend tellement derrière les murs. On entend des disputes, de l’amour, de la romance, des histoires sans importances, des comptes de fée, mais le problème est que l’on peut apprendre des histoires tragiques, des histoires qui peuvent bouleversés vos vies, vos esprit, enfin tout ce que vous êtes. Et c’est ce qui m’est arrivé.

    C’était il y a maintenant un an, depuis mon enfance j’ai une sale manière, comme je vous l’ai dit j’écoute aux portes. Même à dix huit ans, oui, c’est assez minable mais que voulez vous, je ne peux m’en empêcher c’est plus fort que moi. Pourtant ce soir là j’aurais dut faire le ménage, écouter de la musique, sortir, plonger ma main dans une cage remplie de mygale, bref faire quelque chose moins stupide de d’écouter à cette fichue porte. La conversation que j’y entendit ne me réjouie absolument pas. Dans n premier temps j’avoue ne pas en avoir compris grand-chose, tout était flou, je n’entendais que des bribes de mots, des phrases sans queues ni têtes. Sans rien comprendre, alors que je m’apprêtais à partir j’entendis mon prénom, suivit d’une phrase qui me fit couler une goûte de sueur glacé tout le long de ma colonne vertébrale « elle ne doit jamais savoir… ». Comment ça je ne doit jamais rien savoir ? Quel était donc ce secret que je n’avais pas le droit de connaître ? Tout d’abord j’avoue avoir pensé à une surprise partie ou quelque chose dans le même style, même si cette décision m’aurait énormément surprise de la part de mes parents.
    Il me suffit de tendre légèrement l’oreille pour comprendre tout, avoir des réponses aux questions que je me posais depuis maintenant pas mal de temps, ces mots que je ne comprenais pas, ces évènements étranges tout autour de nous dans cette ville. Tout était enfin claire comme de l’eau de roche. « Et pourquoi voudrais-tu que nous allions lui dire la vérité ? Qu’elle n’était pas sensée naître, que son âme était bannie mais maintenant sauvé par son frère, que nous sommes des lâches ? » J’entendais ma mère foudre en larme alors que mon cœur était brisé, cassé, anéantie. Depuis mon enfance je vivais dans un mensonge de bonheur et de joie de vivre… Je me repassais jamais moment dans ma tête sans les comprendre, ma respiration se faisait rare et saccadée, j’étouffais. Le sacrifice de mon frère à mon égard me faisait me sentir impuissante, sale... Pourquoi avait-il fait de sa vie un enfer simplement pour me sauver ? J’en étais malade. Pourtant une partie de moi était reconnaissante, une partie de je haïssais.

    Il fallait que je parte, vite. Ils ne devaient pas savoir que je savais leur secret qui était sensé être si bien gardé. Le chemin qui me menait jusqu'à ma chambre me semblait alors interminable, une chaleur étouffante c’était emparée de mon corps. Arrivée enfin dans ma chambre je m’étalais sur mon lit, regardant le plafond sans vraiment savoir comment réagir à cette situation. Il fallait qu’ils me le disent, avoue leurs mensonges. Que la vérité éclate de leurs bouches et non de la mienne.


III. In real life

    AVATAR : Emma Watson
    PSEUDO/PRÉNOM : Geepsy
    ÂGE : 17 petites années
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout dépend de si l'on est en vacances ou non. Enfin même,j'arrive à me connecter assez régulièrement.
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur Bazzart bien sur!
    CODE DU REGLEMENT : Midnight vous dit oui Cool
    COMMENTAIRE(S) : Je n'ai pas résister, il ressemble tellement à un ancien forum où j'étais ^^


Dernière édition par Leavesden J. Sullivan le Mar 13 Avr - 21:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 18:54

II. All about you


brain dramage

    Lorsque j’étais gamine, mes parents m’ont inscrite à la chorale locale. J’y étais d’ailleurs un vrai cliché : petite blonde avec des robes avec bien souvent de la dentelle, toute propre sur elle avec des couettes ou des nattes, bref toujours les cheveux attachés. Lorsqu j’y repense : une horreur. Et croyez moi, cet enfer à durer très longtemps, le sport ne m’étant pas permis je n’ai fait que chanter des chants catholiques à mes parents, leur donnant bonne confiance… A mes dix-sept ans, je n’en pouvais plus, les dix ans que j’avais passé à la chorale m’avaient étouffée. Pourtant, ne plus chanter m’était totalement impossible, le chant pour moi était vital.

    Un soir, alors que j’étais tranquillement devant mon ordinateur, écoutant du rock (ce qui en passant exaspérait vraiment mes parents), je me dis que la seule solution était de former un groupe. J’avais entendue parler d’un groupe cherchant un ou une chanteuse. L’idée de me présenter n’était pourtant pas dans mes pensées, du moins pas jusqu'à ce jour là. C’était décidé, le lendemain j’irais leur proposer ma candidature. J’étais heureuse, une jouissance qui me faisait vibrer, faire partie d’un groupe allait en quelque sorte m’émanciper de ma famille, me libérer de l’emprise oppressante de l’autorisé familiale d’une famille bourgeoise.

    Le lendemain, j’allais les voir, me présenter. Deux minutes plus tard j’étais prise, d’ailleurs je n’ai jamais sus quels étaient leurs critères… Enfin ce n’était pas le plus important, j’allais enfin pouvoir chanter la musique que je voulais et non ce chant religieux qui commençait sérieusement à nuire à mes oreilles. Ma santé ? A vrai dire pour le coup je m’en fichait, et puis chanter dans ce groupe me faisait me sentir vivante, me faisait aller mieux.
    Durant toute une année et quelques mois je chantais dans ce groupe, on se représentait dans de petites salles, à des anniversaires, on s’amusait à un point dont vous n’avez idée ! Ce fut la meilleure époque de ma vie, enfin pour le moment du moins. On se fichait de tout ce qui pouvait se passer autour de nous. Jusqu'à ce jour…

    Je ne sais pas depuis combien de temps il le savait mais ce soir là, tout en lui explosa. Alors que nous étions à table, en famille, ce qui est plutôt rare sachant que Noah reste assez absent de la vie familiale… « Tu vas arrêter tout maintenant Leavesden. » Le ton de sa voix était autoritaire et cette phrase tombait vraiment comme un cheveux sur la soupe. Je le regardais sans vraiment comprendre ce qu’il me voulait. « Je pourrais au moins savoir de quoi tu parles ?? », « Ton groupe , enfin si on peut appeler ça comme ça… Que tu sois d’accord ou non tu vas l’arrêter, ce n’est pas bon pour toi. Et si tu ne le fais pas ce n’est pas la peine de remettre un pied dans cette maison. » Pour qui se prenait-il ? Sans prendre le temps de finir mon repas je partie en claquant la porte. Pourquoi le fait que je sois dans un groupe de rock le mettait-il hors de lui à ce point ?? A presque deux ans de cet évènement, je ne comprends toujours pas ce qui lui a prit… Et d’ailleurs, inutile de vous dire que je n’ai pas quitté le groupe, tout en lui faisant croire le contraire bien sur…



Dernière édition par Leavesden J. Sullivan le Mer 14 Avr - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
avatar

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 19:05


Une Sullivan. Bienvenue parmis nous,
je file te réserver le personnage.
Bonne chance pour ta fichette. I love you

_________________
the distance between us
You take my breath away.
And yet you're all I'm breathing for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reaper.keuf.net
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 19:06

Merci beaucoup! I love you
Mischa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah M. Sullivan
avatar

messages : 161
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 27 ans.
crédits : Desdemone.
pseudo : Desdemone.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : REAPER
pouvoir : Télékinésie naissante.
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 19:18

    Frangine
    Bienvenue petit chou à la crème =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 19:22

Noah I love you
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Mee Park
avatar

messages : 29
date d'inscription : 22/01/2010
âge du personnage : 23 ans.
crédits : Shade ♥.
pseudo : niniah


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 19:36

    Welcome here petite madame =D

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mar 13 Avr - 19:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mer 14 Avr - 12:16

Désolée du double post mais je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz J. Smith
avatar

messages : 58
date d'inscription : 06/03/2010
âge du personnage : 20 ans.
crédits : Desdemone.
pseudo : Desdemone.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Insensibilité à la douleur.
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mer 14 Avr - 16:19

Mais tu es toute pardonnée x)
Ya juste que je vois pas pourquoi Noah aurait demandé à Leavy d"arrrêter son groupe ? Je vois pas du tout Noah faire ça, plus leur père, après si t'as une bonne raison je veux bien hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leavesden J. Sullivan
avatar

messages : 29
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 19 ans
crédits : gerommino thrill
pseudo : Geepsy


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : HUMAN
pouvoir :
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mer 14 Avr - 16:29

C'est normal, c'est le père qui l'a demandé.
J'ai précisé que Noah était là juste pour l'effet "temporaire" en quelque sorte... J'ai supposé que ce n'était pas le genre d'homme trop trop "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz J. Smith
avatar

messages : 58
date d'inscription : 06/03/2010
âge du personnage : 20 ans.
crédits : Desdemone.
pseudo : Desdemone.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Insensibilité à la douleur.
address book
:

MessageSujet: Re: leavesden ♠ tell me that you love me more   Mer 14 Avr - 16:36

Oups désolée j'ai mal lu ç___ç Shame on me ><
Pour Noah disons qu'il est plus famille que ce qu'on peut croire ; )

Mais sinon c'est tout bon, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: leavesden &#9824; tell me that you love me more   

Revenir en haut Aller en bas
 

leavesden &#9824; tell me that you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSE TO THE END. :: Check yourself ::   FICHES VALIDEES  -