AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: GROUPES.   Lun 22 Fév - 0:35


Groupes.

1. Reaper.
─ Les Reaper sont des personnes dont les âmes ont été vendues par d'autres personnes ou par soi-même. Que ce soit en échange de la santé générale d'un proche ou pour remédier à une dette, bref, soyez imaginatif. Nous accepterons les mêmes idées si elles touchent un être différent ou une situation différente, des objectifs différents, enfin, bref, vous m'avez comprise.
─ Les Reaper sont des êtres humains normaux et donc peuvent mourir à tout moment. Ils sont tenus d'accomplir chacune des missions que Satan leur donne, ce jusqu'à la fin de leur vie, sans vacances possible. (Néanmoins, ce n'est pas nécéssairement chaque jour et le Diable peut être 'amadoué'. (; )
─ Pour accomplir cette mission, ils sont dotés de 'vaisseaux' : des objets divers et variés propres à chaque reaper et un pour chaque âme. Ca peut être un teaser, une arme comme un grille pain ou un crayon ... Soyez imaginatif et créatif pour l'utilisation de ce dernier. Sachez néanmoins que techniquement, le Diable vous donnera un vaisseau propre pour chaque âme, bien qu'il puisse être utilisé pour en capturée une autre. C'est juste que l'âme est plus facilement attrapable avec le vaisseau donné.
─ Il existe des démons qui font du 'trafic' de vaisseau et dont les Reaper sont souvent en contact, les plus anciens en général. Imaginez que le vaisseau se brise ou se perde, vous aurez la bonne adresse ! Certains vont même jusqu'à les utiliser pour capturer les âmes en vadrouille qui n'ont pas encore été administrées à une personne en particulier voir même celles déjà attribuées.
─ A cause de l'augmentation des âmes qui s'échappent, Satan a donné à chaque Reaper un coéquipier. Une âme venant de l'Enfer qui sous certaines conditions pourra travailler en tant qu'aide pour le Reaper. Vous serez presque obliger de règler les affaires ensemble. Néanmoins, il est possible d'avoir aussi des 'compagnons' humains qui vous aideront dans cette tâche journalière mais ce sera à leur risques et périls et aux vôtre. N'allez pas raconter sur les toîts votre condition, non plus. De toute manière, Lucifer esta ssez stricte avec ça ...
─ Les Reaper ont une étendue énorme de capacités mais tous étant de jeunes débutants et le Diable les laissant se débrouiller seul, ils ne les découvrent jamais, sauf quelques très rares cas. Néanmoins, certains arrivent, au début ou avec les années, à découvrir le seul pouvoir connu des Reaper : la télékinésie. Elle se manifeste sous une très forte émotion et est souvent incontrôlable mais pouvant être très puissante. Il est rare qu'un Reaper la maîtrise complètement, surtout un jeune.
─ Un Reaper ne peut pas échapper à une mission. Il est tenu de la remplir et ce jusqu'au bout. Si tel n'est pas le cas, le Diable peut très bien vous rendre visite et sachez qu'il est convaincant, très convaincant. Si vous refusez d'ouvrir une boîte contenant le vaisseau qui vous servira à capturer l'âme assignée, cette dernière ne vous lâchera pas jusqu'à ce que vous effectuer ce qui vous est demander et donc pourra apparaître n'importe où à n'importe quel moment.
─ La boîte contenant le vaisseau apparaîtra n'importe où, cuisine, chambre, votre boulot et parfois le Diable vous le remettra en mains propres ou un de ses démons, allez savoir ...
─ Lorsqu'une âme échappée se manifeste et qu'elle vous est assignée en tant que mission, il n'est pas rare que sa présence se manifeste par d'étranges choses qui se passent : orages anormaux, vous vous électrocutés en touchant tout et n'importe quoi, les choses que vous possédez disparaîssent d'un coup et j'en passe.


2. Shadow.
─ Les Shadow sont des âmes venant de l'Enfer qui, suite à une proposition de Satan, se sont vu offrir un post équivalent à celui d'un chasseur d'âme. En temps normal, les âmes sont torturées pour l'Eternité et ce sans chance de changer cela ; néanmoins, Satan a bien voulut, en échange d'un contrat signé avec pas mal de règles à respecter, de leur faire cadeau d'une certaine liberté. Ils vivront comme chaque humain normal à ceci près qu'ils devront aider les Reaper et les prendre en charge.
─ Sachez qu'un Shadow a eut le même genre de séjour en Enfer que n'importe quelle autre âme échappée, néanmoins, il ont préféré la proposition plutôt que la vengeance. Souvent, il arrive que ces derniers ne se souviennent plus de leur passé avant l'Enfer, ou de choses toutes simples de leur état d'humain comme se brosser les dents ou se servir d'une poignée de porte. Le traitement en Enfer étant très long, douloureux et amenant donc à de possibles amnésies.
─ Un mois en réalité équivaut à 10 ans en Enfer.
─ Il peut s'être passé 1 jour comme 1000 ans en Efer avoir d'avoir cette proposition, certains ne l'ont même jamais ...
─ Chaque Shadow est associé à un seul et unique Reaper. Il n'est pas obligatoire que ce dernier protège son co-équipier mais il est préférable pour un travail à long terme et correct. Un seul faux pas d'un Shadow et c'est retour en Enfer sans préavis. (après, cela dépendra quoi car disons que Satan peut être conciliant quand, dans une certaine optique, la chose l'arrange.)
─ Les Shadow peuvent aussi être assigné à certaines missions autres, comme causer la mort d'un ou plusieurs humains.
─ Chaque Shadow possèdera, comme chaque âme échappée, un pouvoir (parfois deux, mais disons que cela viendra avec le temps ou l'experience). Il peut avoir un rapport avec la façon dont il est mort, dont il a tué une personne avant sa mort, ce qui s'est produit et a conduit à sa perte et son envoi en Enfer comme il peut être associé à son caractère et parfois n'a totalement aucuns liens. (bien que ce soit très rare car parfois c'est lié à un objectif, un ancien rêve, enfin, vous comprenez ...) Sachez néanmoins que les Shadow ne sont pas sur-puissant et ne maîtrise pas nécéssairement bien leur pouvoir, voir pas du tout.
─ A chaque chose positive, Satan en donne une négative. Un pouvoir - puissant ou pas - aura aussi du négatif. Imaginez que vous puissiez entendre loin, une conversation bien précise ou filtrer des sons, vous pourriez très bien avoir un mal de crâne horrible après chaque utilisation ... Encore une fois, soyez imaginatif ... ou pas parfois. (:
─ Un Shadow est, comme toute âme, immortel néanmoins il peut souffrir physiquement et être gravement blesser mais disons que ce ne sera jamais fatal. Lors d'une blessure mortelle, le coeur peut arrêter de battre, cependant, il se remet à rebattre quelques instants après, amenant un nouveau souffle de 'vie' avec lui et aidant à une guérison plus rapide. Si un Shadow est blessé et semble mort, il suffit de vérifier si l'arme n'a aps été brisée à l'intérieur de la blessure, généralement c'est que tout n'a aps été extrait alors le processus de guerison ne peut pas s'enclencher.
─ Pour les blessures non-mortelles ou mortelles qu'à long terme, elles se guerissent d'elle-même mais avec un laps de temps différent selon la gravité. Par contre une blessure comme un coup de poignard en plein coeur, quand l'arme est retirée,s era immédiatement guérit. C'est une sorte de 'mécanisme de protection'.
─ Un Shadow ne vieillit pas en temps normal. Mais pour ne pas que les gens aient des soupçons, quand un Shadow est assigné à un Reaper, il recommence à vieillir comme un humain. Quand le Shadow cesse d'être le co-équipier d'un Reaper, il reprend l'apparence qu'il avait avant de recommencer à vieillir et ce jusqu'à sa nouvelle assignation.
─ Les Shadow sont susceptibles de subir les mêmes manifestations de la présence d'une âme échappée, qui leur est assignée en mission, que les Reaper. (voir dernier point dans le groupe " Reaper ".)



3. Humains.
─ Un humain est quelqu'un comme vous et moi, sans pouvoirs, qui n'est peut-être pas aussi spécial qu'un reaper mais peut quand même être amusant à jouer et avoir une histoire intéressante, amusante, tragique, bref.
─ Un humain peut découvrir par erreur les Reaper, Shadow et âmes échappées mais bien souvent Satan peut leur rendre une petite visite ou alors leur effacer ce souvenir si ça nuît à son investigation.
─ Un humain peut être mit au courant de toute l'histoire par un Reaper si ce dernier end écide ainsi. Néanmoins, l'humain est tenu au secret. Ils est possible qu'un humain aide les Reaper à capturer les âmes sachant qu'un Reaper n'est absolument pas différent d'un humain normal.
─ Si un humain n'est pa smit dans la confidence, il ne vera pas certaines anormalités autour de lui, comme apr exemple, s'il rencontre un démon s'occupant de receptionner les vaisseaux, il ne vera pas ses cornes sur sa tête.

© ECRIT PAR RED SHADE.
UNIQUEMENT POUR REAPER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Look for the conditions-