AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 du sang neuf dans les troupes de satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: du sang neuf dans les troupes de satan !   Lun 15 Fév - 0:21


REAPER.


    Ce sont de jeunes Reaper, parfois ils connaissent leur état depuis quelques heures, quelques jours, parfois depuis un peu plus longtemps. Ils restent néanmoins novices dans l'art de débusquer et d'attraper les âmes échappées de l'Enfer. Certains acceptent leur nouvel état, d'autres le refusent mais, au final, tous devront se soumettre à leur dure mission qui leur a été confiée par le Diable. Accompagnés de Shadow généralement plus expérimentés, ils partiront à la chasse aux âmes.


      `...} STARING

      Hugh Dancy - Lance C. Everhood (Libre)
      Bradley James - Ahliêm C. Wheavers (Libre)



Dernière édition par The Devil le Lun 12 Avr - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: du sang neuf dans les troupes de satan !   Lun 12 Avr - 1:40

AHLIÊM CAELLACH WHEAVERS ft. bradley james

(C) TUMBLR
21 ans ○ australiennes ○ étudiant


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Il est très doué aux combats.
faiblesse ○ N'est vraiment pas doué pour les traques et est très impatient.
cause de votre état ○ Sa mère a vendu son âme en échange de celle de son mari qui avait vendu sa propre âme bien avant leur rencontre.
caractère ○ macho - égocentrique - talentueux - calme - intenable - énervant - antipatique - prudent - téméraire - réfléchit.
Ahliêm ... Le pauvre n'a vraiment pas été chanceux d'être tombé sur des parents pareil., pas un pour rattraper l'autre. Le père Wheavers, plus jeune et insouciant, enfin surtout avide de pouvoir, a vendu son âme en échange de quelques services en provenance du Diable. Il a finit par rencontre la mère d'Ahliêm et a rangé de côté son envie presqu'incontrôlable d'être reconnu et d'avoir du pouvoir sur les autres. Un jour, son erreur lui sauta à la figure et il fut contraint de tout avouer à sa femme, suite à une petite visite de Lucifer lui rappelant son pacte. Etrangement, elle prit cela avec une étrange sérénité et, pas paniquée du tout, proposa un marché au détenant du contrat. L'âme de son enfant en échange de celui de son mari, étant persuadée de ne pas mettre au monde d'enfant vu qu'elle n'en avait jamais nourrir l'envie ni l'intention. Ce dernier accepta car il savait d'avance qu'il allait avoir son dû. Et celui qui pensait avoir berné son prochain fut le berné, car, effectivement, elle mit au monde un petit garçon quelques années plus tard, à son plus grand effroi en se rappelant de son pacte. Ils ne dirent rien à Liêm avant sa majorité et même après. Il dû attendre une visite bizarrement courtoise du Diable pour être informé de toute cette surpercherie. Ainsi, victime des fautes de parents immatures, il finit quand même - apr dépis de cause - d'assumer ses nouvelles fonctions de Reaper et mettant de côté les promesses de son père d'hériter de l'affaire familiale. Maintenant, bien qu'encore nouveau dans tout ça et inexpérimenté, il trouve son 'métier' très excitant et surtout intéressant depuiis que ses journées sont égaiées par les sarcasme de sa co-équipière : Sióbhan.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebymerlinicons
SIOBHAN BILLIE RHODES (katie mcgrath)
Ces deux-là, leur relation est aussi complexe qu'elle est simple. Ils se sont vu, ils se sont plu, ils se sont mis à se détester. Elle lui en fait voir de toutes les couleurs, il lui rend parfaitement bien la pareille. Pourtant, cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils se plaisent et commencent même à avoir des sentiments pour l'autre. Maladroits, mal à l'aise, ils se le cachent sous de fausses haines et piques. Elle a le coeur qui se reconstruit doucement, lui vient d'apprendre que ce qu'il détestait pouvait lui arrivé. L'amour, c'est compliqué et inattendu.


madebylj
TENEBRAE GABRIEL SEAVER (logan lerman)
Au début, ils ne s'entendaient pas vraiment, évitant de se croiser, s'ignorant de manière flagrante ... Puis un beau jour, ils ont dû travaillé ensemble sur un travail scolaire inter-classe et ils se sont rendu compte qu'ils avaient quelques points communs, pas mal de loisirs et plaisirs qui se ressemblent et des idées qui se rejoingnent. Depuis, ce sont devenu de très bons amis, qu'on pourrait qualifier même de meilleurs amis. Se balancant quelques fois des vacheries à la gueule, se disant platement ce qu'ils pensent mais sachant chacun supporter et tempérer l'autre. Et surtout, ils peuvent discuter ensemble de l'étrange monde dans lequel ils ont attéris depuis peu.

madebylivejournal
LYSALIS ERYKAH CARTWRIGHT (shiri appleby)
Elle a un an en plus que lui et est étudiante dans le même établissement scolaire que lui et ont donc été forcé de se croiser au moins une fois ... Et ce fut une rencontre pas des plus amicale et fortuite ... A la caféteriat, elle a renverser son plateau sur lui alors qu'il se levait de son siège pour s'en aller, tout sourire ... Qui a finit par laisser lace à une moue d'énervement et il l'a bien envoyer chier avant qu'elle ne le remette à sa place et elle n'y a aps été d emain morte ! Depuis, ils s'adorent et il la respecte beaucoup car peu de gens lui tiennent tête.



(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

du sang neuf dans les troupes de satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Make a choice ::   REAPER  -