AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous sommes les sages parmi les sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Nous sommes les sages parmi les sages   Lun 15 Fév - 0:20


REAPER.


    Ce sont des Reaper expérimentés, qui en savent long sur l'art de débusquer et d'attraper les âmes échappées, ou simplement le font depuis longtemps sans pour autant être doués dans ce domaine. Accompagnés de Shadow, ils devront remplir leur dur mission, confiée par Lucifer, qu'est d'attrapper ces âmes en fuite. Parfois la situation est acceptée, parfois ils détestent leur état de Reaper. Certains contrôlent le pouvoir qui s'accompagne de leur nouveau rang, d'autres n'en connaissent même pas l'existence.


      `...} STARING

      Jensen Ackles - Noah M. Sullivan (Pris)
      Josh Hartnett - Devon E. McAllister (Libre)
      Eliza Dushku - Brennan S. Warhol (Libre)
      Johny Depp - Samuel J. Foxburry (Libre)
      Sophia Bush - J. Redley Brompton (Libre)



Dernière édition par The Devil le Lun 12 Avr - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Nous sommes les sages parmi les sages   Dim 11 Avr - 2:00

NOAH MIKAËL SULLIVAN ft. jensen ackles

(c)tumblr.
27 ans ○ australiennes et américaines ○ sans emploi


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Il va au bout des choses sans se laisser abattre et est très expérimenté. Le pouvoir de télékinésie des Reaper commence à faire des apparitions rapides dernièrement.
faiblesse ○ Il fonce parfois sans réfléchir ou au contraire réfléchit de trop, ce qui lui cause souvent de tomber dans un guet apen, mais avec une bonne dose d'humour, il s'en sort toujours.
cause de votre état ○ Il a échangé son âme contre celle de sa soeur qui avait été vendu par ses aprents avant la naissance de la cadette.
caractère ○ changeant, se complique la vie, protecteur, blagueur, sinique, distant, calculateur, intelligent, ironique, fier, arrogant, expérimenté, loyal, franc, possessif, impulsif, volage, sincère.
Noah a près de 6 années d'expérience à son actif. Il est devenu Reaper suite à quelques concours de circonstance vraiment idiots. Son père a vendu l'âme se sa soeur - pas encore née - pour que sa femme malade guérisse. Vu que techniquement stérile, elle ne devait pas avoir d'enfants, donc ils se laissèrent aller à leur réconciliations enflammées et presque neuf mois plus tard Leavesden était là. Satan les avaient ebrnés en faisant en sorte de fausser els résultats du test en mettant que la mère Sullivan était stérile et cela avait parfaitement fonctionné. Néanmoins, en une fois majeur, Noah apprit la vérité en surprenant une conversation entre ses aprents, tout deux inquiètés. Il finit par faire la seule chose de logique selon lui, la seule chose que ni sa mère, ni son père ne s'était résolut à demander : l'échange de son âme contre celle de sa soeur. Etrangement, Lucifer accepta, immédiatement. Il devint donc à partir de ce jour-là un jeune Reaper. Six années après, le voilà toujours dans la même mouise, mais s'y étant fait et commencant à vraiment apprécié son boulot. Une routine solitaire mais qui l'occupait. Il cache a sa soeur son acte et a préféré conclure un accord avec ses parents : ne pas divulguer ce qu'il a fait à la cadette Sullivan. Mais cette dernière est peut-être blonde, mais pas bête. S'en sortant grâce a la forturne familiale époustouflante et aux diverses arnaqueries ou petits jeux bien à lui ... Le jeune homme vit seul sans vraiment l'être, surtotu depuis peu.

Depuis peu, Satan a décidé de mettre sur son dos un jeune Shadow inexpérimenté. Le fait qu'il soit une âme provenant de l'Enfer ne l'enthousiasme pas du tout, surtout une âme de l'Enfer amnésique. Néanmoins, il commence doucement à se faire à ce curieux personnage qu'est Castle - préférant appeler Casey - et ce même s'il lui arrive sovuent de lui en foutre plein la gueule. Lucifer a eut la fâcheuse lubie de mettre dans la tête du jeune amnésique que ce dernier devait aller vivre chez Noah pour 'apprendre à vivre en communauté humaine' et l'aîné Sullivan n'eut pas vraiment son mot à dire et puis ce n'est pas comme si ça le dérangeait, bien au contraire ... Mais ça, il ne l'avouera jamais.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebyspnfans
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Castle ... Ou plutôt Casey, comme il préfère le nommé, est le Shadow a sa charge ... Ou il est le Reaper à la sienne ? Bref, ce type est une âme venant de l'Enfer et il a du mal avec cette optique, surtout qu'il n'a rien d''une de ces créatures, comme il le clame. Il est amnésique aussi et semble bien naïf vis-à-vis des attentions et dire de Lucifer, il n'y a qu'à voir la dernirèe trouvaille de Satan : le faire vivre chez lui pour lui 'apprendre les choses de la vie' ou quelque chose dans le genre. Bon c'est sûr qu'au début, sa l'a carrément refroidit, ou plutôt énervé, mais il n'a absolument pas dit non quand le Shadow s'est installer et à même complètement oublier le cas de Red qu'il a limite foutu à la porte. Il ne comprend pas vraiment cet étrange personnage, une vraie egnigme avec qui il se sent étrangement bien. Même s'il ne l'admettra jamais et clame justement le contraire, il adore quand le brun lui pose des questions tout aussi étrange els unes que els autres, fait crâmer les oeufs ou regarde perplexe un objet quelconque. Il aime bien quand il s'inquiète quand il se blesse, qu'il s'énerve quand il est imprudent ou quand il le frôle ou se tient un peu trop près, et ce quoiqu'il en dise de négatif. Mais Noah a toujours été très têtu et a toujours nié beaucoup de chose et même à lui-même ...

madebylivejournal
PRIAM LEWIS WARHOL (jared padalecki)
Priam et Noah sont tel les cinq doigts de la main : inséparables et toujours fourrés ensemble. Jeune, ils faisaient les 400 coups, de vrais empêcheur de s'ennuyer et totalement turbulants. Bien qu'ils se soient calmés avec l'âge, ils n'ont pas changer d'un pouce pour les farces et blagues en tout genre en se prenant l'un l'autre comme cobaye. Néanmoins, depuis que Casey est arrivé, avec les âmes échappées de plus en plus nombreuses aussi, il a de moins en moins de temps pour voir Priam et lui mentir commence à le peser mais aussi à poser problème, car ce dernier se doute d'un truc louche. Surtout que Cas et Tenebrae le pousse de plus en plus à tout révéler à Priam, Noah ne sait plus que faire.

madebymusic_fun
J. REDLEY BROMPTON (sophia bush)
Red et Noah ont connu une histoire plutôt sérieuse plus jeune mais on finit par se séparer. Ils sont l'un pour l'autre la dernière relation sérieuse qu'ils ont eut. L'un comme l'autre ont perdu confiance en cette idée 'd'amour', âme soeur et tout ce blabla idiot. Néanmoins, il est déjà arrivé qu'ils remettent le couvert de temps à autres, sans promesses de lendemain et avec la certitude de pouvoir aller voir ailleurs sans avoir une scène de ménage. Ce sont rester de 'bons amis', des amis qui se gueulent dessus facilement, mais qui peuvent compter sur l'autre. Mais dernièrement, Red et Noah se voient de moins en moins suite à « l'incrustation » de Casey chez Noah et le fait que ce dernier à tendance à oublier Red dès que Castle arrive avec un problème dit 'existenciel' et, étrangement, Red se sent de plus en plus jalouse et ce dernier est aussi aveugle qu'une taupe.

madebylivejournal
LEAVESDEN JENNYFER SULLIVAN (emma watson)
Ce qui lie ces deux-là est aussi simple que c'est compliqué. En apparence, deux frère et soeur presque banals si l'histoire derrière ça n'était pas tout autre. Leurs parents ont vendu l'âme de leur second enfant - Leavesden - en échange de la santé de leur mère. Pensant qu'ils n'auraient pas d'autre enfant vu que c'était techniquement impossible ... Si le Diable n'avait pas tendu l'embuscade. Noah ne voulait pas de ça pour sa soeur plutôt fragile à cause de sa piteuse santé hérité de sa mère, il a vendu son âme en échange de celle de Leavy et étrangement, Satan na pas dit non du tout. Il est devenu Reaper et cache tout ça à Leavy, et ayant même demandé à leurs parents de ne pas en piper mot. Il aura beau jouer les frères protecteurs et innocents, il passera dans la casserole, ça, elle peut l'assurer.



(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Nous sommes les sages parmi les sages   Dim 11 Avr - 2:02

DEVON ERIC MCALLISTER ft. josh hartnett
26 ans ○ Australiennes et Françaises ○ pompier


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Il est très courageux, et n’hésite pas à foncer quand la situation l’exige ( et même quand elle ne l’exige pas) .
faiblesse ○ Il est justement trop courageux et se met facilement en danger en fonçant tête baissée sans toujours analyser ce qu’il se passe.
cause de votre état ○ Il était piégé dans un incendie, en bon pompier, il savait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir, alors il a vendu son âme au diable pour sauver sa vie. Même s’il l’a regretté au début, il commence de plus en plus à s’y faire, et une certaine brune n’est pas étrangère à ce changement..
caractère ○ Volontaire – courageux – jaloux – possessif – agressif – sarcastique – méfiant – blagueur – bagarreur - intelligent – protecteur .

Devon a eu pour ainsi dire une enfance dorée. Fils unique d’une famille aisée, c’était un enfant désiré et aimé. Il n’a jamais eu a se plaindre de se point de vue là et ne le fera jamais. Ses parents voulaient pour lui un avenir brillant, c’est pourquoi il a toujours été dans les meilleures écoles, le préparant a de grandes études d’avocat. Cependant lorsqu’il eut dix-huit ans, sa mère est décédée dans l’incendie – involontaire – d’un immeuble. Devon à alors complètement changé de projet professionnel. Après s’être remis de la douleur du deuil, il a décidé de devenir pompier afin d’empêcher que d’autres personnes perdent les gens qu’ils aiment. Il s’est fâché avec son père à cause de cela, mais il était déterminé et il est devenu un des meilleurs pompier de sa caserne, bien qu’un peu tête brûlé et prenant des risques inconsidérés, il a sauvé beaucoup plus de monde qu’il n’en a perdu. Jusqu’au jour où il s’est retrouvé coincé dans un incendie. C’est là qu’il a passé son pacte avec Satan pour rester en vie. Depuis, il est devenu Reaper. Il a eu du mal à s’acclimater et a concilier sa vie d’avant et la nouvelle, mais à présent – et même s’il ne veut pas l’avouer, à cause de sa coéquipière – il est de plus en plus à l’aise avec sa nouvelle vie.


♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebyohriot
OZ JADDEN SMITH (kristen stewart)
Il a des sentiments pour elle, c’est indéniable. Pourtant, il ne les accepte pas. Déjà, elle est morte – enfin, sensée l’être – et en plus, cette fille est une chieuse de première. Mais il l’apprécie, voire plus. Depuis qu’il bosse avec elle, dans son boulot de Reaper s’entend, il aime de plus en plus ce qu’il fait. Et quand il ne la voit pas, il cherche toujours un prétexte pour la voir. De plus, lorsqu’il la voit avec un autre, il est affreusement jaloux, c’est plus fort que lui. Il cherche à la protéger de tout même si elle déteste ca et qu’elle n’en a pas besoin. En même temps, il n’hésite pas à lui envoyer des vacherie à la figure pour l’emmerder, mais elle ne se laisse pas faire, c’est le moins qu’on puisse dire.

madebyspnfan
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Il n’a rien contre lui, mais quand il le voit avec Oz, il a juste envie de lui casser la figure. Pourtant il sait qu’il ne le doit pas. Mais ca lui est quand même insupportable quand ce type prend la Shadow dans bras sans raison apparente, surtout qu’elle déteste ça. Mais même s’il a des accès de violence, il se retient, parce que ça reviendrait à avouer qu’Oz lui plaît et que c’est pour ça qu’il est jaloux. Ou alors Castle a simplement une tête à claques, allez savoir.



madebylivejournal
ADAM JAKE LAWSON (jason behr)
Au début, il ne le supportait pas. Le Reaper avait débarqué sur ses grands chevaux, ne cessant de lui la morale sur ses actes pyromanes. Le fait est que cela rappelait à Adam sa culpabilité, retournant le couteau dans la plaie. Mais il a quand même accepté d’écouter à partir du moment où Devon lui a avoué que c’était lui qui avait trouvé son corps. Depuis ce moment là, les deux sont devenus de plus en plus proches. Grâce à Devon qui agit comme un parfait grand frère, Adam réussit peu à peu a se pardonner et finit par avoir de moins en moins envie de foutre le feu partout. Malgré tout, et c’est dans son caractère, il ne peut s’empêcher de le faire tourner en rond en lui faisant croire qu’il se fiche parfaitement de sa morale.


(c) oz j. smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Nous sommes les sages parmi les sages   Dim 11 Avr - 23:01

SAMUEL JOSHUA FOXBURRY ft. Johnny Depp
35 ans ○ Purement Australiennes ○ Auteur


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Samuel a le don pour déstabiliser les gens. Pas la peine de lui demander comment il fait, il ne vous répondra pas, mais en quelques minutes il parvient à vous torturer l'esprit d'une amnière incompréhensible.
faiblesse ○ Il est incroyablement malchanceux. Allez savoir pourquoi, mais c'est toujours à lui qu'arrive les pires crasses, alors qu'il ne les as même pas cherchées.
cause de votre état ○ Samuel n'était pas un enfant facile, contrairement à son petit frère. Mais ce dernier, suite à un chute, était entre la vie et la mort. Ainsi, sans scrupules, ses parents ont décidé de vendre Samuel à Satan.
caractère ○ Décalé - fier - posé - rusé - - drôle - dragueur - philosophe - jaloux - possessif - direct - tête en l'air - têtu.

Samuel est... comment dire ?... une personne assez spéciale. Déjà dans son enfance, c'était un enfant turbulent, qui s'invitait les univers les plus fous. Tantôt pirate, tantôt indien, ses parents ne savaient que faire de lui et lui préférait son petit frère. Bien qu'il ne l'ai jamais explicitement montré, ce favoritisme l'a beaucoup blessé, et le fait que ses parents aient vendu son âme a Satan en l'échange de la vie de leur deuxième fils, encore plus. Aussi s'est-il créé un monde parallèle, il ne vivait plus qu'à travers ses écrits qui lui permettait de s'évader. Aussi, à seize ans, il publia son premier bestseller "Une nuit aux caraïbes". Et il continua sur cette lancée, il écrivait toujours plus et se coupait de la réalité, jusqu'à ses vingt-et-un ans, ou Lucifer lui rappela que son âme lui appartenait. Étonnement, si au début il ne "travaillait" pas de bon cœur pour le Démon, il finit par apprécié ce job, comme il l'appelle. Un pied dans le monde réel, un autre dans un univers inconnu, il se sent bien comme il est. Enfin... il se sentait bien, jusqu'au jour où il fut contraint de faire équipe avec une shadow. Pourtant, cette jeune femme est entrain - paradoxalement - de l' humaniser.


♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebycomplexfiend
MIDNIGHT S. BLACKHEART (megan fox)
Cette fille... est un démon ! Bon, c'est un peu le principe mais la première fois que Samuel s'est retrouvé avec elle, il a bien cru qu'elle allait le tuer. Et finalement, on ne peut pas dire qu'il l'apprécie beaucoup. Enfin, pour être exact, il croit ne pas l'apprécier, mais au fond, il ne supporterait pas que quelqu'un la blesse. Après, qui pourrait la blesser ? C'est vrai que c'est presque offensant pour la shadow, mais il a comme l'impression qu'elle n'est pas aussi invulnérable qu'elle le laisse penser. Et puis... elle ferait une super méchante dans son prochain bestseller ! Après, vaut mieux pas lui faire part de l'idée s'il veut pouvoir l'écrire...

madebyNiniah
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Ces deux-là sont de grands amis ! Ils se sont rencontré pour la première fois lors d'une séance de dédicaces, et puis se sont recroisés dans la rue. Le courant est immédiatement passé - après tout, deux hommes légèrement décalées ne peuvent que bien s'entendre ! Et puis, on il n'y parait pas, mais Samuel a tout d'un vrai dictionnaire sur pattes, ce qui est bien utile pour Casey qui est parfois en manque de vocabulaire...

madebymadame-e
BRENNAN S. WARHOL (eliza dushku)
À un moment, avant que les shadows ne débarquent, ils ont fait équipe ensemble. Ils étaient assez proches, de bons amis, mais se voyait peu en dehors du "boulot". Aujourd'hui, ils se voient beaucoup moins fréquemment mais restent néanmoins en bon termes. Après tout, Samuel est bien obligé de reconnaitre que la Warhol a tout d'une héroïne de récit d'aventure ; téméraire et impulsive ! Et son coté tête brulée lui plaisait bien. Quand à Brennan, elle ne comprenait comment on pouvait ne pas apprécier "Sammy", qui a tout du bon copain.



(c) Midnight S. Blackheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Nous sommes les sages parmi les sages   Dim 11 Avr - 23:47

BRENNAN SORROW WARHOL ft. eliza dushku
29 ans ○ anglaises et italliennes ○ serveuse


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle va au bout des choses et a d'ailleurs une grande force pour une femme.
faiblesse ○ Un peu trop sûre d'elle et audacieuse.
cause de votre état ○ Elle a vendu son âme en échange de la santé de son petit frère.
caractère ○ Effrontée, réaliste, choquante, téméraire, ouverte, compréhensive, affirmée, impatiente, tempérament de feu.
Brennan Sorrow Warhol se dit souvent que ses parents sont assez ironiques au fond, d'avoir choisis comme second prénom Sorrow. C'est à se demander s'ils n'étaient pas voyant. La brune est devenue Reaper il y a sept ans, quand elle eut vingt et un an. Elle avait vendu son âme pour son frère, son cadet. Il avait une tumeur au cerveau en phase terminale. En dépit de cause, elle a accepté le marché que Lucifer lui a proposé et même si elle n'apprécie pas énormément son boulot, elle ne lui en veut pas du tout. Avec le temps, elle se demande ce qu'elle ferait si elle ne l'avait pas fait d'ailleurs, car c'est devenu une partie de sa vie, une partie qu'elle a fini par apprécier malgré son lot d'ennuis, ou d'emmerdes plutôt. En fait, selon ses dire, c'est parfait pour son tempérament de feu : de l'action à perte de vue. De l'action qui risque bien de l'envoyer en Enfer plus tôt que prévu. Mais avec toutes ces années d'expérience, la belle commence sérieusement à prendre à devenir beaucoup trop impulsive et téméraire, se mettant souvent en danger et à long terme, elle risque d'y laisser sa vie. Sauf si son Shadow la fait descendre de son pied d'estale ... Alors, y arrivera-t-il, ou pas ?

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebyspn_fans
PRIAM L. WARHOL (eliza dushku)
Priam et Brennan sont frère et soeur, la jeune fille étant la plus âgée et donc l'aînée d ela troupe. Entre eux, c'est assez simple et compliqué à la fois. Ils ont une relation fraternelle tantôt tendue, tantôt très complice. Brennan est très protectrice envers son frère et lui à contrario voudrait qu'on lui lâche la grappe même s'il adore sa soeur et son inquiètude. Elle a vendu son âme en échange du rétablissement de son frère, quand il était plus jeune et avait une tumeur au cerveau dont personne n'était au courant appart la famille. Ses parents et même son frère ne sont pas au courants de son pacte et elle compte bien le garder secret ... Si Priam ne foutait pas autant son nez dans ses affaires dernièrement.

madebylj
SAMUEL J. FOXBURRY (Johnny Depp)
À un moment, avant que les shadows ne débarquent, ils ont fait équipe ensemble. Ils étaient assez proches, de bons amis, mais se voyait peu en dehors du "boulot". Aujourd'hui, ils se voient beaucoup moins fréquemment mais restent néanmoins en bon termes. Après tout, Samuel est bien obligé de reconnaitre que la Warhol a tout d'une héroïne de récit d'aventure ; téméraire et impulsive ! Et son coté tête brulée lui plaisait bien. Quand à Brennan, elle ne comprenait comment on pouvait ne pas apprécier "Sammy", qui a tout du bon copain.


madebylivejournal
LYSALIS E. CARTWRIGHT (shiri appleby)
Travaillant toute deux en tant que serveuse et donc dans le même milieu et en plus au même endroit, elles ont forcément finit apr s'adresser la parole. Lys est une jeune étudiante travaillant à temps partiel en temps que serveuse et souvent en compagnie de Brannan, donc. Elles ont finit un jour par faire plus ample connaissance devant un bon café quand Lysalis a manqué son bus et que Brennan lui a proposé de la raccompagner chez elle vu le temps grisâtre et pluvieux qu'il faisait. Une fois chez elle, Lys lui avait proposé un café et Brennan a finit par accepté malgré les réticences et elles ont passé la soirée à papoter de tout et de rien. Pour une fois, Brennan s'est sentie normale, comme une jeune femme de 29 ans avec la vie devant elle et non comme une Reaper menteuse et combative. Lys, pour sa aprt, a put trouver une confidente en Brennan et ses conseils avisés et sages l'aide beaucoup.


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Devil
avatar

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


MessageSujet: Re: Nous sommes les sages parmi les sages   Lun 12 Avr - 2:27

J. REDLEY BROMPTON ft. sophia bush

© TUMBLR.
25 ans ○ australiennes et anglaises ○ métier au choix


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle maîtrise de plus en plus la télékinésie des Reapers, sauf quand elle s’énerve, ce qui arrive en fait assez souvent. Autrement, elle a quand même une volonté de fer qui l’empêche de craquer
faiblesse ○Bonjour les migraines à répétition, plus elle s’énerve, plus elle utilise son pouvoir n’importe quand et n’importe comment, du coup.. Et je ne parle même pas du coût financier de ses colères, a force de casser des trucs, elle se ruine.
cause de votre état ○ Son fiancé avait vendu l’âme de Red pour rembourser ses dettes.
caractère ○ Colérique – franche – sournoise – possessive – jalouse – machiavélique – sensible – attachante – capricieuse – fière – courageuse – déterminée.

Elle a plutôt eu une vie facile. Elle a toujours vécu dans un quartier aisé avec des parents aimants et l’argent n’était pas vraiment un problème pour eux. Fille unique, c’était une enfant pourrie gâtée, ce qui explique aisément son côté capricieux d’aujourd’hui. Seulement arrivée à l’âge de dix-sept ans, les parents de Red ont eu une grosse perte d’argent et elle a du faire face aux « non » et aux frustrations. Ils ont déménagé dans un quartier plus modeste. Quelques temps plus tard, elle a rencontré un garçon avec qui c’est devenu très sérieux. Elle avait à peine dix-neuf ans mais c’était vraiment très, très sérieux pour eux. Enfin c’est ce qu’elle croyait. A l’âge de vingt et un ans, Satan a révélé a Red que son fiancé avait vendu son âme pour rembourser ses dettes, et elle est devenue Reaper. Elle a bien entendu rompu avec ce type. Plus tard, avant que les Shadows ne soient envoyés sur terre, elle a fait équipe avec un autre Reaper ; Noah avec qui elle est sortie. C’est devenu très sérieux entre eux, malgré la méfiance de Red envers les hommes. Puis au bout trois ans, ils ont rompus. Depuis, aucune relation sérieuse pour Red, et même s’il lui arrive de coucher de temps en temps avec Noah, elle n’a plus de sentiments pour lui, juste une possessivité maladive, elle ne peut pas admettre qu’il la remplace. Autrement, depuis quelques temps, Satan lui a assigné une Shadow, une petite blonde qui lui plaît plus qu’elle ne veut bien l’admettre.


♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?

madebyspnfans
NOAH MIKAËL SULLIVAN (jensen ackles)
Red et Noah ont connu une histoire plutôt sérieuse plus jeune mais on finit par se séparer. Ils sont l'un pour l'autre la dernière relation sérieuse qu'ils ont eut. L'un comme l'autre ont perdu confiance en cette idée 'd'amour', âme soeur et tout ce blabla idiot. Néanmoins, il est déjà arrivé qu'ils remettent le couvert de temps à autres, sans promesses de lendemain et avec la certitude de pouvoir aller voir ailleurs sans avoir une scène de ménage. Ce sont rester de 'bons amis', des amis qui se gueulent dessus facilement, mais qui peuvent compter sur l'autre. Mais dernièrement, Red et Noah se voient de moins en moins suite à « l'incrustation » de Casey chez Noah et le fait que ce dernier à tendance à oublier Red dès que Castle arrive avec un problème dit 'existenciel' et, étrangement, Red se sent de plus en plus jalouse et ce dernier est aussi aveugle qu'une taupe.

madebykbellfans
ELEHWYN LENNON AINSWORTH (kristen bell)
Elehwynn est un bien curieux personnage. Une jeune blonde déterminée, très impassible sauf quand elle s'énerve, auquel cas elle démarre au quart de tour et surtout, une jeune femme qui la trouble à un point qui n'est pas permis ... Non, pas qu'elle soit du genre attirée par les filles, c'est juste cette fille qui l'intrigue spécialement et le pire c'est qu'elle doit supporter cela à longueur de temps vu qu'elle est devenue sa nouvelle partenaire de chasse. En ce qui concerne Elehwynn, malgré qu'elle ne le dira jamais, Red est une femme qui est son exact contraire et cela lui plait énormément. Contrairement à la brune, elle se fiche aps mal des préceptes ridicules comme quoi être attiré par une fille n'est pas bien, bon, sain ou quoique ce soit du genre surtout que Red réveille en elle quelque chose qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps et, même si sa lui écorche la bouche d e l'avouer : elle adore ça !

madebynicole
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Un jour, il s'est pointé chez Noah en lui lançant de but en blanc qu'il alalit s'installer chez lui et que ce derneir deviendrait son professeur d'intégration dans la vie humaine, comme Satan l'avait si gentillement suggérer. Et c'est là que Red est entré en scène et c'est dès ce moment qu'ils se sont détesté. Il se rappelle encore du : « Qui c'est Mike ? », lançé par la brune. De cette dernière venant s'incruster et enlacer le blond dans un geste possessif et de son regard noir quand elle eut fini de capter quelques un des échanges. Ce fut encore pire quand ce dernier lui demanda de partir et sans même s'excuser ... Elle a directement détesté Casey par l'intention qu'il accaparait. Elle est aprtie, furieuse mais sans dire son dernier mot. Il a appris un peu après qu'ielle était l'ex de Noah et qu'ils se voyaient souvent pour 'remettre le couvert' - chose qu'il n'avait pas compris - d'après Tenebrae. Castle ne comprend pas ces douleurs qui lui vrillent l'estomac et lui donne une folle envie de tordre le coup fragile de la brune ... Contrairement à Red qui connait parfaitement ce sentiment qu'elle avait déjà que trop ressentit : jalousie. Alors, lâchera-t-elle l'affaire, ou pas ? Ou peut-être s'en chargera-t-il pour elle ?


(c) Oz J. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous sommes les sages parmi les sages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes les sages parmi les sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Make a choice ::   REAPER  -