Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ele' is here | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elehwynn L.Ainsworth
Elehwynn L.Ainsworth

messages : 75
date d'inscription : 05/07/2010
âge du personnage : 24 en apparence mais 30 ans réellement
crédits : Bazzart
pseudo : Lau'


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : électrokinésie
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyLun 5 Juil - 17:16

ELEHWYNN LENNON AINSWORTH
Ele' is here | Terminé Wjupu8

I. Identity card

    NOM : Ainsworth
    PRÉNOM(S) : Elehwynn Lennon
    SURNOM(S) : Ele, Len', blondie..
    ÂGE : 24 ans en apparence, mais 30 ans réellement.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 1er Mars, à Bruxelles.
    NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) : Origines belgo-australiennes. Et oui, ma mère était belge, mon père australien, ce qui est logique.
    ETAT CIVIL ET RANG SOCIAL : Célibataire, moyen, je ne suis ni dans la catégorie aisée, ni dans celle aux revenus modestes.
    OCCUPATION : Détective. Que croyez vous, il faut bien gagner sa vie. Et puis, c'est ce que j'ai toujours voulue faire donc bon..
    GROUPE : Shadow, j'ai le sang noir.
    POUVOIR (+EXPLICATION) : L'électrokinésie, ça vous dit quelque chose ?! Non ? Et bien en gros, je maitrise l'électricité. Je contrôle d'ailleurs assez bien mon pouvoir. Sauf quand il y a de l'eau dans le coin. D'ailleurs, quand je suis en contact avec de l'eau, je dois faire un effort surhumain afin de garder le contrôle de mon pouvoir. En même temps, l'électricité et l'eau, ça n'a jamais fait bon ménage ! Je suis également très forte moralement, il est difficile de m'atteindre réellement à vrai dire.


III. In real life

    AVATAR : Kristen Bell <3
    PSEUDO/PRENOM : Laura ^^
    ÂGE : 15 ans
    FREQUENCE DE CONNEXION : Je viendrais le plus souvent possible, c'est à dire tous les jours sauf exception (:
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur Pub Rpg Design il me semble ^^
    CODE DU REGLEMENT : Noah approuve poupey =D
    COMMENTAIRE(S) : Ce fo' a déjà l'air fantastique, j'ai adoré le contexte et le design !


Dernière édition par Elehwynn L.Ainsworth le Mar 6 Juil - 23:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elehwynn L.Ainsworth
Elehwynn L.Ainsworth

messages : 75
date d'inscription : 05/07/2010
âge du personnage : 24 en apparence mais 30 ans réellement
crédits : Bazzart
pseudo : Lau'


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : électrokinésie
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyLun 5 Juil - 17:17

II. All about you

Chapitre 1 ; On a tous un sale caractère ..
Le caractère de la demoiselle, vue à travers certaines personnes ..


    J.Redley Brompton a écrit:

    Elehwynn est une femme spéciale. Premièrement, elle est déterminée. Elle a toujours été sure de ce qu'elle désirait. D'ailleurs, dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, et peu importe ce qu'il faut faire pour ça. Ah, autre, chose, on n'arrive jamais vraiment a deviner ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Elle est très impassible. Bon ok, quand elle s'énerve, là on voit tout de suite ce qu'elle ressent, et il vaut mieux ne pas être dans le coin quand ça arrive. Ou vous risquerez de vous faire griller, croyez moi. Elle est très attentionnée, même si c'est le cas avec peu de personne. D'ailleurs, elle déteste lorsqu'on la voit de cette façon. Pourtant, lorsqu'elle est avec moi, elle fait tout pour me protéger. A moins que ce ne soit seulement parce qu'elle est ma partenaire de chasse ?! Je n'en sais rien à vrai dire.. Mais une chose est sure, cette fille dégage quelque chose de spécial. Mais je l'aime bien, malgré son caractère difficile.. Je sais qu'elle est indépendante et qu'elle s'attache rarement à quelqu'un, alors j'ai plus ou moins de la chance d'être dans ses .. "amis". Caractérielle, c'est le mot qui lui irait parfaitement.

    Siobhan Billie Rhodes a écrit:

    Je l'aime beaucoup Elehwynn. En fait, on s'est tout de suite bien entendue. Bon ok, au début, je la connaissais seulement de réputation. Autour de moi, on me disait qu'elle manipulait tout le monde, qu'il ne fallait jamais lui faire confiance. On m'a aussi dit qu'elle était sans arrêt en train de mentir autour d'elle. Mais un jour, je tombais sur elle. Et ça peut paraitre étonnant, mais on s'est tout de suite entendue. Je me suis rendue compte que ce caractère qu'elle s'était forgée, c'était surtout pour se protéger. Même si elle ne veut pas l'admettre. Il n'empêche qu'elle est à l'écoute et compréhensive. Du moins avec moi. J'ai remarqué, en discutant avec elle de sa vie, de ce qu'elle pensait de certaines choses, qu'elle avait un point de vue très négative. Je me doute que ça doit être à cause de ce qu'elle a vécue. Lorsqu'on discute, elle est toujours très souriante. J'ai de la chance d'ailleurs qu'elle m'apprécie autant. Car franchement, je n'aimerais pas être une de ces ennemies. Elle est très intelligente, et je sais qu'elle est prête à tout pour pourrir la vie de ceux qu'elle déteste.. De plus, il ne faut pas la chercher. Elle est très impulsive et réagit au quart de tour. Un mot pour la décrire ? Entreprenante. Elle est dynamique et audacieuse, ce que j'aime beaucoup chez elle.

    Everleigh L.Monaghan a écrit:
    Elehwynn ?! Ah non, ne me parlez surtout pas d'elle ! Franchement cette fille, je peux pas la voir ! Non mais regardez là. Elle est sarcastique, fourbe.. Et encore, ce ne sont que deux de ses défauts ! Et la liste est grande, je peux vous l'assurez. Dès que je la vois, je n'ai qu'une envie, lui sauter dessus et l'étrangler. Elehwynn est vraiment une femme détestable, je vous l'assure. Le pire, c'est qu'elle est toujours en train de se foutre de vous. Elle vous lance des remarques ironiques, avant de vous ignorer totalement. La décrire en un mot ?! C'est simple : Garce.


Chapitre 2 ; On a tous une histoire ..
1) Depuis la nuit des temps, les enfants naissent en pleurant, comme s'ils pressentaient ce qui les attend ..


    Une enfance heureuse. Rien ne me prédestinait à devenir comme ça. A devenir la personne que je suis aujourd'hui. Mais si je commençais par le début ?! Vous comprendrez mieux.

    Je suis venue au monde le 1er Mars 1982. J'étais en bonne santé, et ça s'entendait. A peine sortie du ventre de ma mère, on entendait sans doute mes pleurs à des kilomètres aux alentours. Bon, j'exagère un peu. Tout ça pour dire qu'il n'y avait aucun problème à ma naissance. Mes parents étaient tous deux très jeunes. En effet, ma mère avait tout juste 17 ans, et mon père venait d'en avoir 19. Mais pourtant, ils s'aimaient plus que tout au monde, et ils étaient déjà prêts à accueillir cette lourde responsabilité qu'est celle d'élever un enfant. Ils avaient même du renoncer à leur famille respective. Effectivement, la famille d'Hailie, ma mère, l'avait totalement rejeté, la trouvant trop jeune et immature pour avoir un enfant. Quand à la famille de Riley, mon père, il n'avait pas accepté ma mère, bien que mon père n'ait pas voulue m'expliquer pourquoi. Enfin, ils se fichaient tous les deux d'avoir l'accord ou pas de leurs parents, la seule chose importante à leurs yeux, c'était leur amour inconditionnel et leur adorable petite fille. Mon père se trouva un job dans une usine de construction de voitures en Belgique, et ma mère elle, était serveuse dans un restaurant. Bon, nous n'étions pas très riches, mais nous étions heureux et c'était l'essentiel. Les deux premières années de ma vie se passèrent tranquillement, sans encombres, bien qu'évidemment, je ne me souvins de rien, comme tout le monde. En même temps, à cette âge là, personne ne peut se souvenir de quoi que ce soit. Trois ans après ma naissance, j'appris que j'allais avoir une petite sœur, ou encore un petit frère. Je n'en savais rien, mes parents préférant garder la surprise. Cependant, j'espérais secrètement que ce serait une fille, rien que pour pouvoir jouer avec elle, pour la coiffer.. 9 mois plus tard, j'eus la chance d'avoir une adorable petite sœur, Aaliyah Lena Ainsworth. Dès qu'elle est venue au monde, j'ai tout de suite sue qu'entre nous, ce serait une relation fraternelle exceptionnelle. Et j'avais raison. Nous étions très complice et passions tout notre temps ensemble. J'avais tendance à la protéger, un peu trop sans doute. En même temps, vous l'auriez vue, avec son sourire espiègle, et ses cheveux noirs bouclés.. On aurait dit une poupée de porcelaine. Je passais donc mon temps à la couver, même si elle se plaignait parfois. Aaliyah était hyperactive et moi, j'étais très turbulente. Autant dire qu'on faisait les 400 coups toutes les deux, au grand désespoir de nos parents. Nous étions tous de même très heureux, notre vie était parfaite. Enfin selon moi. Bien que ça ne dura pas longtemps..

    2) Par le mal qu'ils ont fait les hommes sont vaincus.


    Effectivement, notre vie était paradisiaque. Ma petite sœur voulait devenir chirurgien et moi, détective. C'est pas forcément un métier qui rapporte beaucoup, mais j'ai toujours été passionné par ce genre de choses. Vous voyez, menez des enquêtes, aider certaines personnes.. Enfin voilà. Tout allait bien, du moins, c'était ce que je croyais. Mes parents étaient en parfaite santé, moi et Aaliyah aussi. D'ailleurs, elle était en plein dans ses études et moi, je travaillais depuis déjà 2 ans en tant que détective et je m'en sortais plutôt bien. Et un jour, ma sœur nous "convoqua" en quelque sorte, afin d'avoir une réunion de famille de la plus extrême importance, d'après ses mots. Et là, elle nous l'annonça. Aaliyah nous raconta qu'alors qu'elle avait à peine 14 ans, un bon ami de notre famille avait abusé d'elle. Choc. Consternation. Confusion. Et surtout, colère et rage. J'étais en colère contre moi même de n'avoir rien vue. En colère contre cet homme. Ma sœur avait attendue 7 ans avant de nous l'avouer. Elle avait peur, nous avait-elle dit. Notre réaction fut immédiate. Mes parents entamâmes des procédures afin d'envoyer cette ordure en prison. Rien. Absolument rien ne se produisit. Il allait s'en tirer.. Et je ne pouvais pas laisser ça comme ça, sans agir. Je sentis une rage nouvelle s'emparait de moi. Et je fis une chose, que personne ne me croyait capable de faire jusqu'à ce que je le fasse. Je l'ai tué, de sang froid. Je lui ai infligé une mort lente et douloureuse. J'avais voulue qu'il souffre autant que ma petite sœur avait souffert. Oh, il m'a supplié d'arrêter. Mais il ne méritait pas de vivre, bien au contraire. Et encore aujourd'hui, je ne regrette rien. Je n'ai aucun remord, je ne ressens aucune culpabilité. Et j'ai raison. Il n'a eut que ce qu'il méritait. Le même jour, autre chose d'important se passa..

    3) Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.


    Ma mort. Et ça peut paraître bizarre, mais je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas comment je suis morte ni pourquoi. Je sais juste que c'était affreusement douloureux. Je me serais suicidé, parce que je regretterais mon geste et que je me serais retrouvé en prison ?! Certainement pas, du moins je ne crois pas que ce soit cela. Homicide ? Accident ?! Je n'en ai pas la moindre idée, et à vrai dire, je ne préfère rien savoir du tout. Parfois l'ignorance vaut mieux que la vérité .. Bref, j'atteris en enfer. En fait, je n'étais pas vraiment surprise car depuis toujours je savais qu'il y avait une vie après la mort. C'était quelque chose auquel je croyais dur comme fer. Et je savais également qu'après l'acte que j'avais commis, je n'allais certainement pas me retrouver au paradis. J'ai passé quelque temps la bas. Je ne vous cache pas que ce qu'on m'infligeait, c'était vraiment douloureux. Mais en même temps, c'est l'enfer donc en étant logique, ils n'allaient certainement pas passer leur journée à me choyer .. mais je ne regrettais toujours pas ce que j'avais fait, même après ces lourdes conséquences. Il y a quelque temps, on me proposa donc ce pacte. Que j'acceptais aussitôt. Pouvoir aller de nouveau sur Terre, le rêve ! Et puis comme ça, je pourrais voir comment vont mes parents et Aaliyah.. Une fois de retour, je découvris qu'on m'avait octroyé un pouvoir. L'électrokinésie. Un pouvoir utile et que j'adore d'ailleurs. Je peux.. "griller" tout ce que je veux. Et j'aime ça. C'est pas que je suis sadique mais quand même.. Oh et puis, je suis sure que n'importe qui aimerait avoir ce pouvoir. Cette sensation de puissance.. J'ai vite appris à l'utiliser. Même si j'ai encore du mal, surtout quand il y a de l'eau dans les parages. Je dois faire énormément d'efforts afin de ne pas m'électrocuter moi même, bien que ça m'arrive parfois, et que ça ne me fait pas tellement mal. Peut-être parce que je suis habituée ?! C'est possible. Enfin bref, de retour sur terre, j'ai quand même eus du mal a m'habituer de nouveau à cette vie. Il faut dire que j'étais resté 4 ans en enfer. Ce qui est peu comparé à certains autre Shadow. Parfois, je vais voir, de loin évidemment, Aaliyah. Elle semble heureuse, vue le sourire qui illumine constamment son visage. elle a l'air de commencer à se remettre de ma mort. J'avoue que ça me fait mal de ne pas pouvoir lui parler, de ne pas pouvoir avoir des moments complices avec elle, comme autrefois. Mais tant pis.. De plus, elle semble s'être mariée avec ce type qu'elle fréquentait lorsque j'étais encore en vie. Euh.. Cooper il me semble. Je ne comprends pas pourquoi s'encombrer d'un homme. Ils sont tous pareils de toute façon ; menteur, vicieux, manipulateur.. Enfin bref, je pense que vous savez tout sur moi. Bien que vous ignorez sans doute certain chose, mais bon, on a tous nos secrets non ?!


Dernière édition par Elehwynn L.Ainsworth le Mar 6 Juil - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyLun 5 Juil - 21:24


Whoo, une Elehwynn, contente d'en voir le bout du nez. I love you
J'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte de voir la suite.
Bienvenue et bonne continuation alors. Ele' is here | Terminé 110199
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
Elehwynn L.Ainsworth
Elehwynn L.Ainsworth

messages : 75
date d'inscription : 05/07/2010
âge du personnage : 24 en apparence mais 30 ans réellement
crédits : Bazzart
pseudo : Lau'


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : électrokinésie
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyLun 5 Juil - 22:53

Merci beaucoup I love you
Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Sullivan
Noah M. Sullivan

messages : 161
date d'inscription : 13/04/2010
âge du personnage : 27 ans.
crédits : Desdemone.
pseudo : Desdemone.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : REAPER
pouvoir : Télékinésie naissante.
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyMar 6 Juil - 20:32

Bienvenuuuuuuuuuuue Ele' is here | Terminé 341169
j'adore ton gif =O ( fallait que ca sorte MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa j. Monroe
Andréa j. Monroe

messages : 71
date d'inscription : 18/04/2010
âge du personnage : 22 ans. ( 27 réels. )
crédits : beatnik beast &#9829;
pseudo : say ; elise.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : illusioniste.
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyMar 6 Juil - 20:48

    bienvenue Ele' is here | Terminé 110199
    joli début, et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Elehwynn L.Ainsworth
Elehwynn L.Ainsworth

messages : 75
date d'inscription : 05/07/2010
âge du personnage : 24 en apparence mais 30 ans réellement
crédits : Bazzart
pseudo : Lau'


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : électrokinésie
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyMar 6 Juil - 21:24

Merci beaucoup I love you
Edit : Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. Mais j'avoue que les présentations c'est pas ce que je préfère alors si quelque chose ne va pas, dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Castle Northwood
CAS So and what if you can see the darkest side of me ?
L. Castle Northwood

messages : 262
date d'inscription : 18/08/2007
âge du personnage : 27 ans.
crédits : © Red Shade.
pseudo : Red Shade.


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : Projection mentale et son sang.
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyMer 7 Juil - 0:29


J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Elle se lit vite, d'une traite et tu as bien cerné Elehwynn. I love you Je te valide donc, très chère. Bon rp parmis nous et j'espère que tu t'amuseras bien. n'hésites pas à venir flooder, faire ta fiche de lien et commencer le rp. Ele' is here | Terminé 110199
Revenir en haut Aller en bas
https://reaper.keuf.net
Elehwynn L.Ainsworth
Elehwynn L.Ainsworth

messages : 75
date d'inscription : 05/07/2010
âge du personnage : 24 en apparence mais 30 ans réellement
crédits : Bazzart
pseudo : Lau'


EVERYTHING ABOUT ME.
groupe : SHADOW
pouvoir : électrokinésie
address book
:

Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé EmptyMer 7 Juil - 0:32

Oh, merci beaucoup ! Ele' is here | Terminé 341169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ele' is here | Terminé _
MessageSujet: Re: Ele' is here | Terminé   Ele' is here | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ele' is here | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSE TO THE END. :: Check yourself ::   FICHES VALIDEES  -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser