Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 je me retrouve pieds et mains liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je me retrouve pieds et mains liées _
MessageSujet: je me retrouve pieds et mains liées   je me retrouve pieds et mains liées EmptyLun 15 Fév - 0:15


SHADOW.


    On ne peut pas vraiment dire que ces shadow aient réellement eut le choix...


      `...} STARING

      Misha Collins - L. Castle Northwood (Pris)
      Katie Mcgrath - Sióbhan B. Rhodes (Libre)
      Jason Behr - Adam J. Lawson (Libre)



Dernière édition par The Devil le Lun 12 Avr - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je me retrouve pieds et mains liées _
MessageSujet: Re: je me retrouve pieds et mains liées   je me retrouve pieds et mains liées EmptyDim 11 Avr - 2:28

L. CASTLE (CASEY) NORTHWOOD ft. misha collins
je me retrouve pieds et mains liées 45860317
27 ans ○ australiennes, américaines et françaises ○ sans-emploi


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Il peut faire 'apparaître ou faire faire' ce à quoi il pense. De plus, son sang peut guerir n'importe quelle blessure, sûrement une pensée ratée selon lui ...
faiblesse ○ Il a tendance à s'emporter et à se mettre dans un fameux merdié.
cause de votre état ○ Il ne s'en souviens pas, néanmoins Satan lui a confié qu'il aurait été Reaper avant sa mort.
caractère ○ lunatique, calme, irréfléchit, amnésique, dur, sarcastique, s'emporte vite, indécis, perdu, intelligent, parfois impulsif, tactile, franc, direct, possessif.
Casey est le type amnésique par excellence. La seule chose dont il se souvient c'est de l'enfer, de son séjour, de la torture et du désespoir y règnant et de la proposition que Satan lui a faite. Sinon, c'est le trou noir. Mais il se rend bien compte qu'il est mort il y a quelques temps, car tout lui semble vraiment pas familier du tout. Il ne sait pas grand chose sur lui. Le diable lui a dit comment il se nommait auparavant, qu'il avait vingt-sept ans lors de sa mort et qu'il était possible qu'il soit un reaper, ou un criminel très doué. Il aime faire planer le doute, le mystère et faire flancher les gens, mais bizarrement la révélation n'a pas effleurer l'attitude de Casey d'un pouce qui a juste acquiesçer et attendu la suite. Bizarrement, Lucifer semble prendre soin de ce petit shadow, enfin, tout est relatif bien entendu. Disons qu'il se fait une joie de parfaire ses 'oublis' en lui fourrant des idées sugrenues en tête et particulièrement pour ennuyer le partenaire de ce dernier. Comme la dernière lubie du Diable : envoyer Cas vivre chez Noah pour l'aider à se 'sociabilisé' avec l'époque, les objets, la vie et les humains, bref, la totale. Casey commence néanmoins à avoir des flash très court et douloureux de son 'ancienne vie' mais c'est très peu précis, rapide et assez rare pour le moment. En fait, Casey, c'est un peu un grand enfant, un nouveau-né découvrant la vie avec une intelligence bien particulière.

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je me retrouve pieds et mains liées 50907
madebyspnfans
NOAH MIKAËL SULLIVAN (jensen ackles)
Noah, c'est son co-équipier, aussi celui qui l'héberge et s'occupe de lui depuis peu. C'est le type désagréable et direct, un peu bourru et grognon mais c'est le type qu'il doit garder en vie, protéger, supporter et dont il commence à faire tout ça avec une certaine appréciation partagée. L'un l'autre ne sait jamais comment réagir avec son partenaire. Un coup, il a envie d elui faire du mal, de l'autre il ne veut que son bien. C'est compliqué et ça ne va qu'ens e compliquant encore plus. Casey adore sa présence, ils e sent calme, apaisé et ne repense plus aux tourments de l'Enfer. Néanmoins, il ne sait aps comment réagir face aux sensations qui le prenne depuis peu. Comme l'inexplicable envie de tué lentement et douloureusement Red quand elle s'approche trop près du châtain ou encore les frissons quand il frôle le bras de Noah ... Il a l'impression que ce n'est pas bien, et en même temps, il s'en fiche et a envie de tout envoyer balader. Il ne sait jamais comment se comporter, faire comme avec les autres eprsonnes de sa connaissance, en se laissant aller à ses impulsions, ou alors continuer à se contrôler et à réfléchir, même s'il n'a jamais été fort pour sa ? Après tout, il a toujours réagit en choisissant la première option, depuis qu'il est ici et cela n'a fait que l'aidé, bien que souvent ça entrainait des dialogues houleux avec l'aîné Sullivan. Enfin, si déjà il parvenait à mettre un mot sur ce qui lui arrive, il serait déjà bien content ainsi.
je me retrouve pieds et mains liées Xbhaw0
madebymymiiex
OZ JADDEN SMITH (kristen stewart)
Oz est une Shadow, elle aussi et depuis que Casey l'a rencontré, il ne la quitte plus. Que ce soit pour sa bouille tout à fait adorable ou son language aiguisé, il l'adore et lui donnerait le bon dieu sans confessions. Même si très démonstratif et, pas encore à l'aise avec les coutumes humaines, comme il les appellle, il ne se gêne pas de la serrer dans ses bras dès qu'il la voit pour lui dire bonjour, et ce au plus grand malheur du co-équipier de cette dernière. Ce n'est pas que Casey est aveugle, il a bien remarqué, mais il s'en fout car il ne voit pas le mal de prendre Oz dans ses bras ou même de lui faire la bise. De toute manière, elle se charge bien de lui faire savoir son mécontentement à chaque fois.
je me retrouve pieds et mains liées 3logan12
madebyloganlerman.lj
TENEBRAE GABRIEL SEAVER (logan lerman)
Ils se sont rencontré tout à fait par hasard, se tue à se dire Casey, mais ce n'est pas totalement vrai. En réalité, c'est venu d'une imprudence de Cas pendant qu'il s'exercait sur son pouvoir causant un peu trop de ravage à son goût ... Et c'est là que Tenebrae s'est pointé. Toujours à trainer là où il ne faut pas au moment le moins approprié. Il aurait put s'attirer des ennuis si Casey n'était pas un Shadow qu'on pourrait qualifié « d'aimable ». Et même s'il a essayer de tout nier en bloc, fatigué, il a finit par lâcher prise et tout lui révélé. Il ne le regrette pas, pour le moment. Tenebrae est peut-être jeune, mais c'est quelqu'un de confiance et à qui il peut tout raconter. Devenu de bons amis, Tenebrae est un peu comme un petit frère pour Casey. Le plus jeune a même décidé récemment de venir l'aider, lui et son Reaper, dans la chasse aux âme. Et un Tenebrae qui décide quelque chose est un Tenebrae qui ne lâchera jamais l'affaire, donc il a accepté et ce même si Noah prône qu'il ne mettera pas un pied dans cette galère de son vivant ... Mais Cas sait parfaitement qu'il finira par plier et Tenebrae va bientôt rejoindre l'équipe. Après tout, Noah connait assez bien Tenebrae - ce derneir étant le petit ami de la petite soeur du blond - pour savoir qu'il finira par se mettre dans la mouïse avec ou sans son accord ...
je me retrouve pieds et mains liées 0016aakt
madebylivejournal
SIOBHAN BILLIE RHODES (katie mcgrath)
Sióbhan est la première personne, après Lucifer, qu'il a rencontré. Plus expérimentée, elle l'a aidé à s'y retrovuer dans ce monde un peu fou. Et depuis, les rôles s'inversent de temps à autres. Parfois, il devient celui qui est à l'écoute, qui aide et souvent réconforte. Elle se souvient de tout son passé, un passé qui souvent la hante. Lui, ne se souvient de rien sauf de son séjour en Enfer - à contrario d'elle - et, alors, il lui raconte quelques fois ce dont il se souvient, selon sa demande. C'est une relation de protégé et celui qui protège qui s'inverse selon les besoins. De bons amis aussi, des personnes qui se comprennent et une forte relation sans attirance.
je me retrouve pieds et mains liées 214879_1238862828951_full
madebyuntel
J. REDLEY BROMPTON (sophia bush)
Un jour, il s'est pointé chez Noah en lui lançant de but en blanc qu'il alalit s'installer chez lui et que ce derneir deviendrait son professeur d'intégration dans la vie humaine, comme Satan l'avait si gentillement suggérer. Et c'est là que Red est entré en scène et c'est dès ce moment qu'ils se sont détesté. Il se rappelle encore du : « Qui c'est Mike ? », lançé par la brune. De cette dernière venant s'incruster et enlacer le blond dans un geste possessif et de son regard noir quand elle eut fini de capter quelques un des échanges. Ce fut encore pire quand ce dernier lui demanda de partir et sans même s'excuser ... Elle a directement détesté Casey par l'intention qu'il accaparait. Elle est aprtie, furieuse mais sans dire son dernier mot. Il a appris un peu après qu'ielle était l'ex de Noah et qu'ils se voyaient souvent pour 'remettre le couvert' - chose qu'il n'avait pas compris - d'après Tenebrae. Castle ne comprend pas ces douleurs qui lui vrillent l'estomac et lui donne une folle envie de tordre le coup fragile de la brune ... Contrairement à Red qui connait parfaitement ce sentiment qu'elle avait déjà que trop ressentit : jalousie. Alors, lâchera-t-elle l'affaire, ou pas ? Ou peut-être s'en chargera-t-il pour elle ?


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je me retrouve pieds et mains liées _
MessageSujet: Re: je me retrouve pieds et mains liées   je me retrouve pieds et mains liées EmptyDim 11 Avr - 23:45

SIOBHAN BILLIE RHODES ft. katie mcgrath
je me retrouve pieds et mains liées Tumblr00
22 ans ○ anglaise et irlandaise ○ barmaid


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Elle peut créer le double de n'importe quelle chose qu'elle touche. Matériel et animal.
faiblesse ○ Le double créer ne restera réel que quelques instants car elle se fatigue vite.
cause de votre état ○ Elle possédait une double personnalité avant sa mort, elle a tué quelqu'un et n'a pas sut supporté la chose, redevenue elle. Elle s'est jeté du toit d'un immeuble.
caractère ○ Froide, manipulatrice, caractérielle, dure, sarcastique, ironique, crue, pessimiste, amusante, joueuse, aimable.
La jeune brune s'appelait Jennifaël Billie Limelight avant sa mort. Une mort qu'elle a causée elle-même dans un moment de lucidité selon elle. En fait, la jeune femme souffrait d'un dédoublement de la personnalité et cette seconde personnalité était vraiment cruelle, dangereuse et folle pour ainsi dire. Un jour de trop fortes émotions, elle tua un homme. Ils étaient ensemble depuis cinq ans et il l'avait demandé en mariage à sa majorité. Ils avaient convenu de se marier l'année d'après et, une fois à l'autel, il s'était dégonflé et l'a planté là. La jeune femme ne s'en est pas remise et sa seconde personnalité a pris sa place pendant un grand moment de faiblesse. Cette dernière l'a trouvé et l'a tué à coups de couteau. Quand elle a repris conscience de ses actes, il était déjà mort. Elle n'a pas supporté ce qu'elle a fait, étant du genre fragile. Elle s'est jeté du haut de l'immeuble juste après.

Elle a passé 240 ans en Enfer, ce qui équivaut à 2 années pour les humains. Quand il lui a fait la proposition, elle a d'abord refusé, de peur que sa deuxième personnalité revienne à la charge. Bizarrement, il est revenu lui proposer le marché, ce qui est assez rare et, elle a finit par accepter. Elle est devenue Shadow il y a de cela quatre ans et a pas mal d'expérience de ce fait. Mais depuis son retour sur terre, elle ne se souvient pas de son séjour en Enfer, ou du moins, elle en a conscience mais n'en a pas de souvenirs. Elle a gardé son apparence de jeune femme de vingt-deux années bien qu'elle en ait vingt-huit en réalité. Lucifer a depuis peu décidé de lui confié un jeune Reaper, ce que mademoiselle déteste par-dessus tout, car il est carrément incompétent selon elle. Mais comme tout le monde le sait : il vaut mieux se taire face aux choix du Diable. Ainsi, si elle ne fait part de temps à autre de son mécontentement au Diable et fait subir sa mauvaise humeur sur le Reaper, elle sait s'en accomoder quand même. Mais la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises, car quand elle remarquera que son coeur brisé se reconstruit peu à peu et qu'elle ne le doit qu'à une personne, cette personne risque de morfler pas mal ...

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je me retrouve pieds et mains liées 259ia2w
madebybradleyicons
AHLIÊM J. CALLAHAN (bradley james)
Ces deux-là, leur relation est aussi complexe qu'elle est simple. Ils se sont vu, ils se sont plu, ils se sont mis à se détester. Elle lui en fait voir de toutes les couleurs, il lui rend parfaitement bien la pareille. Pourtant, cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils se plaisent et commencent même à avoir des sentiments pour l'autre. Maladroits, mal à l'aise, ils se le cachent sous de fausses haines et piques. Elle a le coeur qui se reconstruit doucement, lui vient d'apprendre que ce qu'il détestait pouvait lui arrivé. L'amour, c'est compliqué et inattendu.

je me retrouve pieds et mains liées B23spn05crystalchain
madebymishacollins
L. CASTLE NORTHWOOD (misha collins)
Sióbhan est la première personne, après Lucifer, qu'il a rencontré. Plus expérimentée, elle l'a aidé à s'y retrovuer dans ce monde un peu fou. Et depuis, les rôles s'inversent de temps à autres. Parfois, il devient celui qui est à l'écoute, qui aide et souvent réconforte. Elle se souvient de tout son passé, un passé qui souvent la hante. Lui, ne se souvient de rien sauf de son séjour en Enfer - à contrario d'elle - et, alors, il lui raconte quelques fois ce dont il se souvient, selon sa demande. C'est une relation de protégé et protecteur qui s'inverse selon les besoins. De bons amis aussi, des personnes qui se comprennent et une forte relation sans attirance.
je me retrouve pieds et mains liées Vm21
madebykristenbell.lj
ELEHWYNN L. AINSWORTH (célébrité)
Cette jeune blonde n'est autre qu'Elehwynn, une jeune Shadow plutôt expérimentée sur qui est tombé un jour Sióbhan, la torturée brune. Elles se comprise, plûe et ont directement fait copain/copain aussi incongru cela soit-il au vu de leur point de vue tellement différents. Sióbhan prend conseil chez la blonde pour un peu tout, que ce soit ses techniques de capture, de traque ou encore pour son pouvoir. Elle parle librement de son passé douloureux et c'est la seule à si bien la comprendre et qui pourtant n'essaie pas de la consoler à tout bout de champs. C'est un peu le contraire du réconfort et de sa relaton avec Casey : elle est plus dure, plus rude mais tout aussi compréhensive et à l'écoute. Et pour sa aprt, Elehwynn, adore discuter de l'histoire de Bhan, de ses mésaventures, des côtés douloureux ou plus joyeux de leurs vies et même de simplement passer du temps avec cette fille si reposante ...


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
The Devil
The Devil

messages : 57
date d'inscription : 15/02/2010
crédits : booh !
pseudo : booh !


je me retrouve pieds et mains liées _
MessageSujet: Re: je me retrouve pieds et mains liées   je me retrouve pieds et mains liées EmptyLun 12 Avr - 1:39

ADAM JAKE LAWSON ft. jason behr
je me retrouve pieds et mains liées 41888707
25 ans ○ Américaines ○ Barman


♦ TELL US YOUR STORY ;


force ○ Il sait contrôler et créer le feu.
faiblesse ○ A trop ajouer avec le feu, on se brûle et Adam a tendance à oublier qu'il n'est pas surpuissant et que même s'il contrôle bien le feu, il n'en est pas son maître.
cause de votre état ○ Est mort dans un incendie qu'il a créer.
caractère ○ Forte tête, renfermé, solitaire, direct, audacieux, imprévisible, dur, sincère, destructeur
Adam, c'était le type même du gars sexy, sympa mais forte tête. Il semblait qu'apaprt ses déboires de jeunesse, il n'ait plus rien à se reprocher, d'après les dames qui le connaissaient. Mais en réalité, le brun avait un vice et pas des moindres. Il adorait le feu et avait tendance à s'amuser un peu trop avec d'ailleurs. Un jour, il a mit le feu à un immeuble, par pur amusement. Et finalement, ça s'estr etourné contre lui. Quand il a prit conscience de sa bêtise, il était déjà trop tard. En fait, une enfant était resté bloquée et il a voulut aller l'aider mais finalement, il est rester coinçé avec cette dernière dedans. En plus d'autres victimes qui étaient déjà mortes, il eut eux deux. La petite fille, et lui. Il s'en veut encore pas mal pour l'histoire de la fillette. Quand Lucifer lui a proposé le marché, il a vraiment faillit refuser, ne se sentant vraiment pas digne de ça après ses conneries. Mais il a dit oui, car le Diable a plus d'un mot pour convaincre les gens ...

♠ WOULD YOU LIKE BE MY FRIEND ?
je me retrouve pieds et mains liées Roswell56
madebyroswell_lj
LYSALIS ERYKAH CARTWRIGHT (shiri appleby)
Ce type l'intrigue autant qu'elle l'intrigue elle-même. Il n'est aps dans leurs habitudes de s'intéresser à l'un comme l'autre car leurs caractères et histoires sont tellement différents ... Il semble avoir un passé dur et sombre, est orgueilleux et sarcastique, elle est représente la douceur et la témérité en un même sein. Et même avec ça, il persiste à l'inviter pour une soirée, un déjeuné ou quoique ce soit d'autre, un moment juste avec elle en fait et elle elle continue à l'éviter, refuser, l'envoyer proprement et directement balader. Il réveille en elle des sensations étranges mais aussi ses mauvais côtés et elle fait le contraire chez lui car son côté destructeur semble aller se carapater dans son trou.
je me retrouve pieds et mains liées Hugh10
madebylivejournal
LANCE CONNOR EVERHOOD (hugh dancy)
Adam et Lance se sont connu il y a quelques années et ont directement sympathisé, étrangement. Ces deux-là sont devenu de bonnes connaissances, passant ensuite à des amis et eptit à petit à des meilleur amis quasiment inséparable aussi bizarre que cela puisse paraître. Adam est un des rares types avec un tel orgueil et fort caractère, en surface, qu'il sait supporter. Et inversément. Dernièrement, Lance hésite fortement à mettre Adam au courant pour Satan et toute l'histoire rotambolesque qui va avec ... Après tout, qui irait croire ce genre d'histoire ? Si seulement Lance savait qu'Adam est un shadow ... Comment réagirait-il d'ailleurs ? Lui qui ne les porte pas dans son coeur.
je me retrouve pieds et mains liées 28saav4
madebyjackspirit
DEVON E. MCALLISTER (josh hartnett)
Au début, il ne le supportait pas. Le Reaper avait débarqué sur ses grands chevaux, ne cessant de lui la morale sur ses actes pyromanes. Le fait est que cela rappelait à Adam sa culpabilité, retournant le couteau dans la plaie. Mais il a quand même accepté d’écouter à partir du moment où Devon lui a avoué que c’était lui qui avait trouvé son corps. Depuis ce moment là, les deux sont devenus de plus en plus proches. Grâce à Devon qui agit comme un parfait grand frère, Adam réussit peu à peu a se pardonner et finit par avoir de moins en moins envie de foutre le feu partout. Malgré tout, et c’est dans son caractère, il ne peut s’empêcher de le faire tourner en rond en lui faisant croire qu’il se fiche parfaitement de sa morale.


(c) L. Castle Northwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me retrouve pieds et mains liées _
MessageSujet: Re: je me retrouve pieds et mains liées   je me retrouve pieds et mains liées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je me retrouve pieds et mains liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Make a choice ::   SHADOW  -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser